D

2  messages

mardi 20 février 2024 20:27

plus de chaines sauf la trois et le decodeur me dis que je ne suis pas abonné aux autres chaines

Bonsoir,

Je vois que d'autres ont déja rencontrés ce problème. Le phénomène est apparu ce soir et est toujours présent.

J'ai redémarré mon modem mais rien n'y fait.

D'avance merci pour votre aide.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

La box a perdu ses droits de visionnage donc vérifier le statut de la connexion à Internet de la box via le menu diagnostics. 
vérifiez les connexions de la box au modem internet soit via un câble réseau, boitiers cpl ou une clef wifi . 

1) Coupez le modem 3 min et le redémarrer 

2) attendre qq minutes que l’Internet soit revenu puis redémarrer également la box tv en la coupant qq minutes avec l’interrupteur AR puis la relancer, attendre le boot (5 minutes) puis la rallumer à la télécommande. 
les droits aux images devraient revenir dans les minutes qui suivent . 
Si cela ne fonctionne pas un officiel pourra probablement vérifier à distance ou en dernier recours ils enverront un technicien. 

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

En complément de la réponse de roylion, vous pouvez voir qu'il y a un souci de connexion de la box à internet grâce aux deux groupes de flêches sur la face avant de la box.

S'il n'y en a qu'une ou pas du tout, c'est à coup sûr un soucis de connexion à internet.

Lorsque cela m'arrive, je débranche le câble Ethernet entre modem et box puis je le remet, généralement cela suffit.

sinon, comme le dit roylion, il faut une réactivation manuelle des droits par les officiels ou le 078/ 50 50 50.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, il est indispensable aux officiels pour intervenir.

(Modifié)

2  messages

il y a 2 mois

Je vais tester cela.

Merci pour vos réponses rapides et claires.

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...