Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Solution acceptée
Format image sur RTBF
Lors de la diffusion du nouveau feuilleton "Les bracelets rouges" le format image change sur mon TV LG (image rétrécie) bien que les paramètres soient bons.J'ai tout essayé ....image 16/9 ,Original ....etc rien à faire et seulement pendant le diffusion de cette série.Pendant la pub tout est normal,
Question
88
1
0
Plus de TV sur ma box
Bonjour , j'ai plus de chaines sur ma tv depuis le 26 février 2023 Déjà deux déconnexions du modem et la box évasion; Jai relancé le modem et la box sans succès. Seul le wi-fi fonctionne. J ai le message depuis le 26 FEVRIER 2023 "signal faible ou inexistant "
Problème
41
2
0
Solution acceptée
VOO TV + sur .Evasion = IPTV?
Bonjour, J'ai actuellement un Voocorder et je fais construire. Ma télé est une Android, donc pas de souci pour l'app VOO TV +. Je me demandais si VOO TV + qui est dans la box .Evasion utilisait lui aussi l'IPTV ou alors s'il continuait d'utiliser le signal coaxial? Merci d'avance
Question
92
4
0
Solution acceptée
Probléme avec disque dure
Ma box évasion me signale de reformater le disque dur. Au debut c'était tout les deux mois, maintenemant tous les semaines , je l'ai fait mais je perds mes enregistrements à chaque fois et ça commence à être peu pratique. Je voudrais savoir que dois-je faire. Merci
Problème
34
4
0
Solution acceptée
Box Evasion
J'en suis à mon 4ème Voocorder. Ils fonctionnent tous mal, particulièrement le dernier installé. Les images des films enregistrés sont saccadées, coupées par des noirs et des scènes entières sont zappées. En plus, sur la UNE, TIPIK, la TROIS, ARTE et France 5 les sous-titres (je suis sourd) sont déc
Question
41
2
0
Son phase
Bonjour à tous, je m'interroge sur un problème de son aussi bien via la le décodeur(box évasion) sur une chaîne radio comme la Première, que sur Stingray Djazz par exemple. Par ex le son d'un saxo beaucoup plus faible dans le mix ou le solo de Jimmy page pratiquement inaudible dans Whole Lotta Lov
Question
37
8
0
Solution acceptée
Code erreur 1050
Bonjour, j’ai le code erreur sur ma box évasion à l’étage mais dur celle du salon… alors qu’avant tout allait très bien! j’ai naturellement tout redémarré mais sans résultat malheureusement… je suis en cpl filaire à l’étage merci pour votre aide joelle
Problème
314
8
0
Plus de chaîne AB3 - FR2 - FR3
Bonjour depuis plusieurs semaines je n ai plus accès à ces 3 chaînes (AB3, FR2 et FR3). Les autres fonctionnent sans problème. Redémarrage, controle du câblage... Rien ne fonctionne. Des idées ?
Problème
269
16
0
Solution acceptée
Codes
Je ne connais pas le code parental ni le code achat car je n'étais pas là lors de l'installation de la box évasion J'ai déjà testé 1111 et 0000 Que puis je faire
Question
85
2
0