Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Solution acceptée
Comment apparairer la télécommande box évasion et télévision TCL ?
Bonjour j'ai une télé TCL et n'arrive pas à connecter automatiquement ma télécommande puisqu'il n'y a aucun numéro correspond merci de m'aider
Question
1.8K
14
0
Solution officielle
Box évasion : disque dur défectueux
Bonjour, Celà fait plusieurs semaines que j'ai des soucis avec ma box évasion. Celà a commencé par un code erreur qui m'indiquait un problème de signal. L'image figeait et j'étais obligé de redémarrer la box. Celà plusieurs fois. J'ai par après eu plusieurs codes erreurs, notamment 3080. J'ai réini
Problème
478
8
0
Solution officielle
Box évasion : mise en veille intempestive
Ma box évasion se met intempestivement en mode veille. Surtout lorsqu'on programme un enregistrement et/ou quand cet enregistrement démarre. Avons déjà éteint et rallumé, formaté le disque dur. Rien n'y fait. Cela revient de manière intermittente. Merci
Problème
47
2
0
Solution acceptée
Accès à Disney +
J'ai un abonnement Disney+ et je souhaite savoir comment puis je installer l'application ou avoir accès à Disney+ sur le décoder ?
Question
188
2
0
Solution acceptée
Boutons de la Télécommande inversés !
Bonjour à tous Je viens de recevoir ma Box Evasion, et j'ai un problème avec la télécommande, du moins je pense que c'est un problème. Les boutons, donc les flèches Haut et Bas qui permettent de changer les chaines sont inversés. Au lieu de monter dans les numéros quand j'appuie sur la flèche du
Question
450
7
0
Solution acceptée
Image pixelisée et saccadée
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai fréquemment une image très pixelisée avec des coupures de son d'une fraction de seconde. Ca en devient très difficile de suivre un programme. Cela se produit sur la Une (La série 1985 était irregardable à partir du second épisode dimanche dernier), mais au
Problème
331
16
0
Solution acceptée
Pas d’image
Bonjour, Depuis hier j’ai in soucis avec ma box évasion. Je n’ai plus d’image. Je vois par contre le menu de la box, la grille TV, le bandeau inférieur quand on change de chaîne avec les infos du programme etc… Aucune chaîne ne fonctionne. Par contre aucun souci pour le son. J’a
Problème
120
9
0
Solution acceptée
hollande 3
Bonjour à tous, Pourquoi Voo diffuse-t-elle de nouveau la chaîne Hollande3, je sens qu'on va me répondre pourquoi pas? Je suis sur Liège et je ne vois pas trop l'intérêt. Je regardais plus volontiers BBC4 qui a été supprimée il y a quelque temps.
Question
51
2
0
Version HDMI - Box Evasion
Bonjour, La question peut paraître stupide mais, quelle est la version de l'interface HDMI de la Box Evasion, 1.4 ou 2.0 ? Merci de votre retour.
Question
79
2
0
Be TV à la demande / Box Evasion
Bonjour, Depuis peu je ne vois plus le menu Be TV à la demande pour les séries et les films sur le menu HOME de ma Box. Evasion. J'ai déjà redémarré plusieurs fois mais rien ne change (Enlever et remettre la prise). Une idée, une astuce ? Merci :)
Question
90
4
0