Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Box evasion
Ma box évasion me demande une mise a jour tous les jours. Elle n'arrive jamais a réalisé cette mise a jour et donc je suis sans tv depuis 3 Jours. 4 techniciens sont déjà intervenu. Ma box a 2 mois et je n'ai que des problèmes. Ma facture est tjs réglée (par domiciliation) mais je n'ai pas le ser
Problème
143
21
0
Solution acceptée
Arrêter box évasion
Bonjour, Je possède un abonnement duo super relax dont je suis satisfait. Je me rend cependant compte que la box évasion ne me sert a rien a part prendre la poussière. J'ai une TV sur laquelle j'ai mis une carte TV et ça fonctionne très bien. Est ce que si je rend la box évasion pour utilise
Question
84
1
0
qualité image lors de la lecture d'un enregistrementrès (médiocre )
Bonjour, J'ai changé de TV car l'image était très mauvaise et j'ai profité de l'offre de VOO à 99€. Un problème est apparu sous la forme d'une bande bleue en bas de l'écran. Maintenant l'image est de plus en plus mauvaise et je retrouve le même problème qu'avec mon ancienne TV.
Problème
140
35
0
Pour un changement de TV
Bonjour, Comme nous en avions discuté il y a une quinzaine de jours, mon soucis de qualité d'image sur la nouvelle TV (LCD led Philips 50pus8807) ne s'est pas du tout améliorée. Je vais donc faire le pas vers un oled (48 pouces, car pas envie de changer tout le salon), et j'aimerais savoir si certa
Question
63
3
0
Hdmi box évasion
Bonjour, petit soucis avec ma box évasion, la sortie HDMI ne fonctionne plus. J'ai testé avec plusieurs câbles donc celui de ma Xbox et aucun signal n'arrive à la télévision... Pourtant le décodeur s'allume correctement sur l'écran de l'appareil et les câbles utilisés fonctionne sur d'autres périphé
Problème
91
6
0
Solution acceptée
tv5 mode europe
hello quelle est la numerotation pour TV5 monde "europe" ?? merci a vous
Question
137
2
0
Solution acceptée
Résiliation de certains produits
Bonjour vus vos augmentations des prix en février 2023 je compte résilier la télévision et le téléphone fixe pouvez vous me dire combien mon abonnement me reviendra juste pour l internet
Question
66
3
0
Coupures box évasion
Bonjour J'ai des coupures fréquentes la journée pas au niveau d'Internet mais au niveau de la box. Elle se coupe et indique boot puis patientez pendant 5 à 10 minutes. J'ai fais appel à un technicien qui a réglé le problème pendant quelques heures. Mais voilà que le souci revient. Parfois j'éteins
Problème
48
1
0
Fonction redémarrer chaines du groupe RTL ?
Bonjour. J'ai voulais utiliser la fonction redémarrer pour regarder le JT de RTL TVI mais elle n'était plus présente. J'ai regardé sur le 2 autres chaines du groupe et elle n'était plus présente. Problème technique provisoire ou retrait de la fonction comme pour la RTBF et les chaines du gr
Question
192
24
0
box evasion
Bonjour, Je souhaite avoir un second décodeur pour une tv supplémentaire. On m'annonce 110€ de frais d'activation/installation, je trouve ça hors de prix.
Question
46
2
0