« Démarrage avec un nouveau disque dur non formaté.. Lors du démarrage, si l’application STB détecte que le disque dur inséré n’est pas formaté, elle avertit l’utilisateur avec le message d’erreur correspondant et l’invite à formater le disque dur > erreur 6024 »
Question : Avez vous déjà essayé de reformater votre disque dur ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
« Démarrage avec un nouveau disque dur non formaté..
Lors du démarrage, si l’application STB détecte que le disque dur inséré n’est pas formaté, elle avertit l’utilisateur avec le message d’erreur correspondant et l’invite à formater le disque dur > erreur 6024 »
Question : Avez vous déjà essayé de reformater votre disque dur ?
(Modifié)
0
0
Labije
1 message(s)
il y a 1 an
(Non, pas encore car je ne voulais pas risquer de perdre les réglages.)
Je viens d'allumer la télévision. L'écran d'accueil a changé (maintenant VOO tv+), ce qui élimine le problème.
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Le formatage du disque ne fait pas perdre les réglages de la box , il initialise le disque dur et le formate pour pouvoir enregistrer dessus.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @delabije,
Pourriez-vous me confirmer que le code erreur n'apparaît plus ?
0
0
delabije
2 messages
il y a 1 an
Bonjour @Fallon,
Le code erreur n'apparaît plus.
Merci.
0