Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.4K
Solution acceptée
Problèmes récurrents avec la box Evasion
Bonjour, Régulièrement, lorsque j'allume la TV et la box Evasion (vers 14h00), je reçois un message de type mise à jour (je pensais que les mises à jour se faisaient la nuit pas l'après-midi !...), ou problème de réseau (alors qu'il y a du réseau), ou problème disque dur défectueux (alors que je ne
Question
137
4
0
Solution acceptée
Solution officielle
Led Power reste allumé en veille sur ma box .évasion
Bonjour, Quand j'éteins la box ,il reste un point lumineux sur la droite. Est-ce normal ? Puis-je l'éteindre ? Comment ? Merci
Question
57
2
0
Solution acceptée
Bouke canal 56
Impossible d’afficher ce canal, code erreur 2010, il passe d’office sur le canal 59 ! Quid ? Merci Ps j’ai vérifié la connexion internet qui a l’air active...
Problème
67
4
0
2023-04-05 20:00 Voo problème RF et Voo service clientèle injoignable ?
Bonsoir, j'ai un problème de signal RF avec ma Box évasion qui m'indique une erreur 2020. J'essaye de joindre le service client Voo au 078505050 mais cela sonne dans le vide. Il n'y a pas d'aiguilleur indiquant d'appuyer sur 1 si cela ou 2 si cela. Cela semble totalement bizarre. Y-a-t-il un crash g
Question
323
4
0
Solution acceptée
code 2020
J'ai un problème de signal avec le code 2020.J'ai fait toutes les étapes possibles et le problème persiste. J'ai besoin de résoudre le problème
Problème
69
2
0
Solution acceptée
Comment changer le nom de mes box évasion ?
Bonjour, j'ai 2 box évasion, l'une dans la salle à manger et l'autre au salon, mais quand je veux programmer un enregistrement depuis Voomotion, je dois choisir sur quelle box l'enregistrement doit se faire, mais la boite de discution me propose : - Box Salon où - Box Salon. Comment identifier et re
Problème
129
5
0
Solution officielle
Micro coupures de son
Bonjour à tous, depuis bientôt 2 semaines, j'ai par moment (pas tout le temps) des micros coupures de son (fraction de secondes) parfois très espacées, parfois moins, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance :)
Problème
286
14
0
Solution acceptée
Son et image qui saute sur certaines chaînes (Box .évasion et carte TV Numérique)
Bonjour, Depuis 2 jours, j’ai certaines chaînes qui ne fonctionnent plus correctement. Le son et l’image saute toutes les 2 secondes ! Ce problème est présent aussi bien avec la box évasion qu’avec la carte ! Le câblage a été vérifié bien que rien n’a été modifié ni même touché avant q
Problème
591
10
Coupure sur le programme de France 2
J'ai souvent des coupures, des pixelisations et de longues coupures disant que le programme ne peut être diffusé
Problème
159
2