Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Retour box evasion
Je dispose de 3 box evasion et je souhaiterais en retourner 2 sans interrompre mon abonnement. Quelle est la démarche à suivre? Merci. Bien à vous
Question
181
11
0
TV Samsung + Box Evasion = Pas de son
Bonjour à tous, Tour d'abord en tant que nouveau client Voo et donc nouvel utilisateur de ce forum, je vous remercie d'ores et déjà pour votre aide. Ayant pas mal parcouru le forum, je constate que plusieurs clients rencontrent le même souci que moi. Je possède une TV Samsung U49RU7300. Mal
Problème
35
4
0
Code erreur VOD 8040
Bonjour, J’ai un code erreur 8040 lorsque je veux lancer quelque chose en VOD. Apparement, c’était un problème régional, j’ai même reçu un message pour dire que c’était régler. qu’il fallait juste redémarrer modem et décodeur…. malgré cela ça ne va pas! que faire?
Question
47
4
0
Solution acceptée
Box evasion inutilisable bloquée sur une maj
Bonsoir, Depuis hier box evasion inutilisable. Il met mise à jour en cours, téléchargement 2/3 mais rien ne se passe... Une idée ? Merci Pascal Ps: solution de Marcs déjà réalisée sans succès.
Problème
73
8
0
Reprise de lecture d'un enregistrement impossible sur la box évasion
Bonjour Depuis quelques temps, lorsque je visionne un enregistrement et que je l'arrête, il m'est impossible de rependre là où j'en étais. Le décodeur me remet tout le temps au debut de l'enregistrement. Je dois donc tout le temps faire attention et noter a quel moment j'ai couper p
Problème
36
3
0
Solution acceptée
installation VOO
Lors de l'installation VOO du TRIO NET SUPER RELAX + TV LIGHT + MOBILE, j'ai signé des documents électroniques sans pouvoir les lire. Or je constate après lecture de la copie, qu'un modem d'une valeur de 90€ et qu'une box évasion d'une valeur de 130€ m'ont été fournis OR ce n'est pas le cas. Seul
Question
66
4
0
Rdemarrage de la Box evasion
Bonjour, j'ai un souci avec ma Box elle redemarre toute seul pendant son utilisation .il y a une mise à jour ou celle ci est defectueuse ? d'avance merci
Problème
39
3
0
Enregistrements sur Box Evasion
Bonsoir, Lorsque je ne suis pas à la maison, Puis-je regarder mes enregistrements à distance ?
Question
29
2
0
Box évasion et routeur
Bonsoir j’ai une panne mon routeur reste rouge malgré le fait que je veux le relancer et vous merci
Problème
27
1
0
Enregistrements qui ne se font pas.
Bonjour, Il est fréquent que je programme des enregistrements. Ils apparaissent bien dans les enregistrements programmés mais quand je veux regarder le programme je me rends compte que cela ne s'est pas enregistré. Aujourd'hui, une chose encore plus étrange est arrivée. En septembre j'avais pr
Question
48
1
0