Apprenti
•
82 messages
Problème de programmation d'enregistrement.
Bonjours à tous, dans la box évasion, lorsque je suis dans "Enregistrement j'ai deux possibilité, soit la case "Enregistrement" soit celle juste en dessous " Programmé" Que je clique sur n'importe quoi, je ne retrouve plus mes enregistrements que j'ai/avais programmé dans le "guide " ?
R Van Isschot
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Bonsoir,
on ne comprend pas grand chose mais on va essayer d’éclaircir la situation …🤔
pouvez vous préciser de quand datent ces enregistrements ?
Quelle émission / chaîne / horaire ?
Êtes vous sur qu’ils ont vraiment étés programmés et réalisés ?
je doute un peu s’ils n’apparaissent dans aucune des 2 listes …
Combien d’heures reste t-il de libre sur le disque dur ?
0
0
Lebricolo
Apprenti
•
82 messages
il y a 1 an
Quand on est dans "Enregistrement, il y a deux cases rondes qui sont "Enregistré et programmé, maintenant on ne sait plus aller dans "programmer", 2eme photo !
.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
vous n’avez plus accès à « programmer un enregistrement manuel » c’est ça ?
aussi vous n’avez pas répondu aux différentes questions / vérifications précédentes…
sinon si problème, procédez à une réinitialisation de la box, c’est peut être un bug …
(Modifié)
0
0
Lebricolo
Apprenti
•
82 messages
il y a 1 an
On ne sait pas mettre deux photos, j'ai dû fusionner les deux images et réduire la taille en dessous de 5 mégas ce qui prend du temps désolé.Je voulais mettre une vidéo, mais idem max de 10 méga, une vidéo de quelques secondes prise avec mon smartphone fait déjà plus de 44 mégas ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Bah , j’ai maintenant vu la seconde photo…
bien sur que si on peut mettre plusieurs photos de 5 Mo max …
mais bon depuis un téléphone, c’est forcément moins facile à manipuler les photos , il faut recadrer ou réduire la résolution …
par contre les vidéos, c’est vrai que 10 Mo c’est assez limité et d’ailleurs personne n’en poste. … mais on s’éloigne du sujet 🤔
pouvez vous effectivement répondre aux questions svp sinon on avance pas …
avez vous tenté de réinitialiser la box , vous ne risquez rien et vous pouvez choisir de ne pas effacer les enregistrements du disque dur.
0
0
Coninckx
1 message(s)
il y a 1 an
J'ai eu le même problème, après ré-initialisation problème résolu. Juste un problème de nom de chaîne sur les enregistrements existants. Merci
On a de nouveau accès aux programmations faites et donc visionner et corriger si besoin.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Lebricolo,
Avez-vous tenté de réinitialiser la box.evasion comme @roylion15 vous l'a conseillé?
Tenez-nous informé :)
0
0