Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.4K
Solution acceptée
Code erreur 8185 - La période de validité de ce programme a expiré. Vous ne pouvez plus le regarder sur votre box.
Bonjour, Je bénéfice de l'offre découverte à Betv. Lorsque je lance un film ou une série VOD de Betv, j'ai le code erreur 8185 et je ne peux rien visionner. Ces mêmes films et séries fonctionnent via l'application VooTV+. Je n'ai aucun autre problème, la télévision, internet, les programmes enregist
Problème
70
5
0
Solution acceptée
Message "Patientez"
Bonsoir. Il y a quelques mois, suite à la panne de mon ancienne tv, j ai tout débranché pour une consommation inutile. J ai racheté une nouvelle tv, tout est connecté correctement mais mon VOOmotion indique "Patientez" et je n ai rien d autre. Lorsque je vais sur le HDMI de la tv, il met "L installa
Problème
291
5
0
Boucle de masse et signal trop faible
Bonjour, je suis nouveau client Voo. Le technicien a réalisé et contrôlé l'installation du modem et du décodeur et tout semblait bien fonctionner. Je me suis plus tard rendu compte de la présence d'un bourdonnement dans la chaîne homecinéma. Après recherches, j'ai pu déterminer que ce bourdonnement
Problème
164
11
0
Solution acceptée
Problème de signal RF
Bonsoir, Voilà plusieur jours que j'ai l'apparition d'un code d'erreur 2020. Problème de signal RF. J'ai suivi toute la procèdure. Verifier les connexion mais rien ne change. Aujourd'hui le code erreur est apparu a plusieur reprise. entre 17h00 et 18h00. J'ai même l'impression qu'il apparait toujour
Problème
1.9K
8
0
Solution acceptée
Redémarrage a minuit de ma box évasion
Bonjour est il normal que ma box évasion redémarre tous les jours a minuit pile Merci
Question
63
6
0
Code erreur 1170 box évasion
Bonjour, samedi on m'a installé la box évasion et depuis mercredi je suis sans tv, j'ai sonné au service technique pour m'entendre dire après plusieurs manipulation qu'il ne savait rien faire et que c'était un service technique supérieur qui devait me contacter le lendemain. Bien sûr pas de nouvelle
Problème
472
16
0
Solution acceptée
Comment apparairer la télécommande box évasion et télévision TCL ?
Bonjour j'ai une télé TCL et n'arrive pas à connecter automatiquement ma télécommande puisqu'il n'y a aucun numéro correspond merci de m'aider
Question
1.9K
14
0
Solution officielle
Box évasion : disque dur défectueux
Bonjour, Celà fait plusieurs semaines que j'ai des soucis avec ma box évasion. Celà a commencé par un code erreur qui m'indiquait un problème de signal. L'image figeait et j'étais obligé de redémarrer la box. Celà plusieurs fois. J'ai par après eu plusieurs codes erreurs, notamment 3080. J'ai réinit
Problème
528
8
0
Solution officielle
Box évasion : mise en veille intempestive
Ma box évasion se met intempestivement en mode veille. Surtout lorsqu'on programme un enregistrement et/ou quand cet enregistrement démarre. Avons déjà éteint et rallumé, formaté le disque dur. Rien n'y fait. Cela revient de manière intermittente. Merci
Problème
48
2
0
Solution acceptée
Accès à Disney +
J'ai un abonnement Disney+ et je souhaite savoir comment puis je installer l'application ou avoir accès à Disney+ sur le décoder ?
Question
263
2
0