Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
enregistrement et code 4010
hier soir, j'ai voulu lancer un enregistrement et ce jour il n'y a rien sauf que l'enregistrement n'est pas réalisé avec un code d'erreur 4010. Avant j'ai eu beaucoup d'autres soucis comme des enregistrements programmés qui disparaissaient; aussi un enregistrement d'une émission en cours pour pouvo
Problème
105
16
0
Solution acceptée
cable pour l'installation
Bonjour, je suis nouvelle cliente , le technicien est venu tout faire ce matin, mais j'ai ete un peu surprise du prix du cable je devais payer ... en l'occurence il m'annonce 51 euro alors que le cable reste dans une meme piece , il y a les 2 cables donc il m'annonce 30 metres mais pouvez vous veri
Question
117
8
0
Erreur pendant l'enregistrement
Bonjour, Je ragarde le golf américain qui commence à 20:00 et finit vers minuit (en principe le dimanche) Commence cela finit trop tard, je démarre l'enregistrement vers 22:00. Le lendemain : je constate qu'il y a bien un enregistrement disponible MAIS 1/ il est noté en erreur 2/ une très gra
Question
35
5
0
Disque dur Box Evasion défectueux
Bonjour, je rencontre depuis quelque temps maintenant un problème avec ma box évasion. Le disque dur n’est plus joignable et la box me demande de le formater, chose que j’ai déjà faite à plusieurs reprises mais le problème revient à chaque fois. Serait ce un problème de disque dur ou bien du déco
Problème
64
4
Box évasion
Bonjour, Depuis quelques temps, je n’ai plus accès à la télévision. La box est bien allumé mais l’image est très mauvais et en l’allumant il y affiche un code d’erreur le 6010 et le 2020.
Problème
38
4
0
Solution acceptée
Disque dur Box Evasion défectueux
Bonjour Pour la 3ème fois, j'ai dû reformater mon disque dur car j'ai un code erreur (mais je ne l'ai pas noter). le problème, c'est qu'à chaque fois je perds mes enregistrements :-( Dois-je rapporter ma box évasion chez Voo , dois-je changer le disque dur ? Merci pour votre aide
Question
191
36
0
Code parental (et client) perdu après mise a jour box evasion
Après la mise à jour de la box évasion, le code parental a été effacé. Ni les codes classiques 1111, 0000 ni l'ancien code ne fonctionnent. Après avoir effectué le paramétrage d'usine (en suivant un tuto disponible sur voo), le problème persiste. De plus le niveau de blocage est descendu de 18 ans
Problème
60
8
0
Solution acceptée
Problème signal Box.évasion - code 2020 - depuis panne réseau 06/09 - région Bertrix
Bonjour, Problème de signal sur notre BoxEvasion depuis la panne réseau suite à un orage sur Bertrix-Libramont ce 06/09 en soirée. Code erreur 2020.Le réseau internet fonctionne convenablement. J'ai éteint/rallumé la Box ; vérifié les câblages. Impossible de réinitialiser la box, la fonction n'appar
Question
117
12
0
Solution acceptée
Format invalid sur tv lg
Bonjour, le technicien est passé ce matin installer notre nouvel abonnement voo. il a eu de grande difficulté avoir l’image sur la tv mais par “magie” à la fin de sa visite l’image est apparue sans qu’il sache vraiment pourquoi... sur son écran test, il n’y avait pas de soucis.&nbs
Problème
1.4K
18
0
Tv en panne depuis l orage de ce jour
Il y a eu un orage. Nous n avions plus de WiFi. Le wifi est réparé mais la tv avec la box évasion ne fonctionne pas. Pouvez-vous me contacter ce jeudi matin au 04******* Merci d'avance Marc Benit Numéro client ****** ********** **********
Question
78
3
0