Apprenti
•
266 messages
Mise à jour box
Bonjour, j'ai lu sur le forum qu'une mise à jour de vootv allait arriver, quelqu'un en sais plus, car je pense avoir lu également que les enregistrements seraient effacés avec cette dernière.
Merci
Apprenti
•
266 messages
Bonjour, j'ai lu sur le forum qu'une mise à jour de vootv allait arriver, quelqu'un en sais plus, car je pense avoir lu également que les enregistrements seraient effacés avec cette dernière.
Merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Si vous avez déjà la version vootv+ et non l'ancienne version "fusion", une simple mise à jour du logiciel n'affecte pas les enregistrements.
C'est uniquement pour ceux qui ont gardé l'ancienne version de 2015 que le passage à vootv+ repartitionne et reformate le disque dur.
(Modifié)
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 2 ans
Bonjour, merci pour l'info, mais une mise à jour est tout de même prévue ? Car depuis le lancement de vootv, il n'y a pas eu d'évolution, je me souviens qu'à son début, ils parlaient même de l'application auvio, j'étais dans les premiers à recevoir vootv, mais rien à changé à ce niveau là.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
une mise à jour qui corrige des bugs et améliore certains détails cosmétiques oui...
il y a quand même eu des évolutions même si elles sont peut être peu "visibles" ou que vous n'utilisez pas certaines fonctions.
Pour auvio, même si cela a été évoqué, je doute fort que cela arrive un jour sur la box, au vu de ses capacités techniques, cette box est en fin de vie donc ce sera certainement possible sur une nouvelle box.
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 2 ans
Merci pour les infos, bonne journée à vous.
0
0