Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
S

Solution acceptée

Télé voo+

Bonjour, Pourquoi depuis un moment la BBC ONE sur le canal 180, coupe et il est inscrit BBC ONE HD ne peut pas encore afficher les programmes de votre région, votre programmation est maintenant sur le canal 101 ou canal 1 et au bout de plusieurs minutes la chaîne revient.  Merci

Question

60

2

0

Solution officielle

MicroDRA Box Evasion

Bonsoir, voilà une semaine pile que je suis devenue cliente chez Voo pour un abonnement tv internet, vendredi dernier j’avais déjà eu besoin de l’aide sur ce forum car ma box c’était éteinte sans raison avec les soucis (boot + boot++), n’ayant pas réussi à faire la manipulation pour la remettre à zé

Question

142

6

0

Solution acceptée

Problème de résiliation d’options promo

Fin juillet j’ai eu la visite d’un démarcheur VOO qui m’a proposé 2 options gratuites pendant un mois:Combo famille et Combo sports. Il m’a été certifié plusieurs fois que si je résiliais ces 2 options avant le 4 septembre je n’aurais rien à payer. J’ai donc annulé  ces 2 options avec l’applic

Problème

68

11

0

émission qui ne s'enregistre plus

Bonjour,Ma femme enregistre son feuilleton tous les jours mais ne suit pas pour le regarder donc, elle a sur le disque dur pas mal d'épisodes à épurer.Le disque dur de la box évasion a encore pas mal de place de libre. Mais je viens de remarquer, que la box a arrêté d'enregistrer d'elle-même les feu

Question

67

3

0

Solution acceptée

Résolution image

Bonjour, comment changer manuellement la résolution de l’image sur ma box évasion de voo merci.

Question

288

4

0

VOO TV+ pff

Bonjour, Lorsque j'ai eu il y a 6 ans la box évasion, je n'ai eu qu'une fois un problème, j'étais très contente. Depuis qu'on fait les mises à jour et mettre VOO TV+ je n'ai que des problèmes pas grave. C'est à dire que lorsque tu l'allumes tu dois attendre, le son tu dois chaque fois le remettre

Question

84

7

0

Solution acceptée

Boot+ Boot++

Installation faite par le technicien de voo ce matin tout ce déroule à merveille jusqu’à cette après-midi j’ai le message patientez ensuite boot+ Boot++ et ainsi de suite que faire ?

Question

141

8

0

s'abonner à cette chaine

Bonjour j'ai le message s'abonner à cette chaine qui apparait depuis quelques temps...comme c'etait l'été ça ne me tracassais pas mais là je vais bien avoir besoin que cela fonctionne. Il n'y a que le rtbf3 qui marche! Je précise que toutes mes factures sont payées en temps et en heures donc ce n'es

Question

41

2

0

Solution acceptée

positionnement de la box .evasion

Bonjour, Afin de gagner de la place, est-il possible de : - soit mettre le décodeur .evasion dans une armoire fermée ? (je ne pense pas) - soit de le placer à la verticale (sur un côté) ? Merci Didier

Question

440

6

0

Enregistrement sur Evasion

Bonjour, Est-il possible d'effectuer les enregistrements en format ordinaire (non HD) afin de gagner plus de place.Merci

Question

45

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...