Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
BO
Disque dur

Bonjour, J'ai reçu ce matin le nouveau disque dur, suite à une défaillance de l'ancien. Après l'avoir installer tout en suivant la procédure, et rallumer la box, j'ai de nouveau un code erreur de formative. Quelqu'un a t'il déjà eu le même soucis ?

Question

38

1

0

Box mise à jour

Tous mes enregistrements ayant été automatiquement effacés fin juillet 😳 alors que la date annoncée était le 8/8 j en avais conclu une mise a jour forcée de ma box...or je reçois un mssge me demandant à nouveau de programmer la mise à jour pour le 15/8. Comment vérifier si elle est déjà effective

Question

84

2

0

Box évasion bloquée

Lorsque j'allume ma box évasion elle reste bloquée sur Home. L'écran de la TV est noir. J'ai tout éteint et rallumé mais rien n'y fait. Après Home, il passe sur boots puis patientez et reviens à Home!

Problème

1.1K

8

0

Sauvegarde des enregistrement de la Box Evasion

Bonjour, Est-il possible d'effectuer une sauvegarde des enregistrements de la Box évasion vers, par exemple, une clé USB ???  Merci d'avance pour votre aide.  Pascal, 

Question

124

1

0

Solution acceptée

Enregistrement en série sur ma box .évasion

Bonjour, Je veux programmer l'enregistrement d'une série et je ne peux avoir accès qu'à enregistrer CET épisode je n'arrive pas accéder au bouton :"enregistrer tous les épisodes" Merci pour vos répondes ;-) 

Problème

105

6

0

double enregistrement

Bonjour, la box evasion a enregistrer 2 fois la même émission, quelqu' un a t il déjà eu ce phénomène ? Merci

Question

41

4

0

box evasion avance rapide

bonjour, sur l' ancienne box on pouvait faire une avance rapide en tapant un nombre correspondant à l' avancée en %, exemple je sélectionnais 50 sur la télécommande et on avançait de 50 %, pourquoi cette fonction n'existe plus sur la box evasion. Embêtant quand vous avez un enregistrement de 5 heu

Question

94

3

0

enregistrement

bonjour, sur l' ancien décodeur, on pouvait faire un enregistrement manuel, du lundi au vendredi, du lundi au dimanche, du samedi au dimanche etc. Fonction bien utile et maintenant supprimée sur la box evasion. un exemple: je programmais ainsi l'émission de "on est pas des pigeons" avec la foncti

Question

34

1

0

Problème signal HDMI via ampli Home Cinema après MàJ VOO TV+

Bonjour, J'ai retardé au maximum le passage à TV+ de ma box .évasion pour éviter la perte d'enregistrements mais bon le dernier courrier ultimatum de VOO m'a fait craquer et je me suis lancé hier soir. Ce matin, la box avait rebooté comme prévu mais... pas de signal sur la TV ! Un reboot de la box

Problème

166

6

0

Coupures intempestives de l'image et du son

Bonjour , depuis un bon moment j ai des coupures de l'image et du son. Il y a quelques temps quand j'allumais la box , j'avais pleins de neige sur l'image puis après 1 ou 2 minutes l'image se coupait et redevenait de bonne qualité. Maintenant depuis quelques semaines j ai des coupures souvent , l'i

Problème

184

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...