D
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 1 août 2022 08:33

Arrêt enregistrement

Lorsque j'enregistre une longue émission comme un opéra qui dure 3 heures, l'enregistrement s'arrête après 1h34 et je n'ai donc jamais la fin. que puis-je faire ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il s’agit de la version vootv+ ? 

Vous parlez d’un enregistrement via le guide ou manuel ? 
sur quelle chaîne , un exemple ? 
avez vous un code erreur sur cet enregistrement ( note ! dans la liste ) ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour j’enregistre via guide ou le bouton R.Samedi soir sur France 4 l’opéra « l’élixir d’amour « seulement 1h43 enregistré.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Faudrait quand même être plus précis , c'est via le guide TV ou via le bouton R ?

si c'est via le guide il faut également que l'émission soit à l'heure, vérifiez vos marges d'enregistrement dans les réglages de la Box. 

Egalement la programmation d'une plage horaire ou enregistrement manuel est possible.

Programmez vos enregistrements sur VOO TV+

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Dehman,

 

Voyez-vous un code erreur à "la fin" de l'enregistrement ? Si oui, lequel ?

Dans le guide TV, savez-vous si la programmation était bien pour une durée de 3h ?

 

J'attends votre retour, 

 

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pas de code erreur et le guide TV donne bien une programmation complète, avec ensuite les programmes suivants.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Dehman 

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas le nom de votre enregistrement mais celui qui a été fait le 30/07 à 21h10, a été fait entièrement et a une durée de 145 minutes

Cela correspond à la programmation de ce qui a été diffusée et proposée sur le guide ce samedi 30/07

L'Elixir d'amour de 21h10 à 23h35 pour une durée de 120 minutes.

Il n'y aurait donc pas d'erreur puisque celui-ci aurait été fait dans son intégralité

De notre côté, aucune anomalie détectée sur le comportement de votre box 

Nous restons disponibles

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Cependant, Il y a qqch qui ne semble pas correct ..

sur le résumé, dans le guide il est marqué 120 minutes et c’est pas juste , sur le  synopsis et la durée dans le guide , c’est 2h25 donc bien 145 minutes …


Si le client dit qu’il a pas pu voir la totalité de l’enregistrement, alors quelle est l’explication ? 🤔
Encore un bug mystérieux de la box ? 
rien de tel qu’un enregistrement manuel sur une plage horaire , j’ai appris qu’il ne faut pas toujours se fier au guide qui parfois bugge aussi et fait foirer les enregistrements. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour merci pour ce dernier conseil : faire l’enregistrement en manuel c’est plus sûr !

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 2 ans

Bonsoir/bonjour,

je me permets de vous faire part sur ce sujet de ma petite mésaventure avec l'enregistrement du Bon la Brute et le Truand ce lundi 1e aout sur France 3 . Il n'a enregistré que 2h. Ca s'arrête pile au moment où Blondin s'apprête à allumer la mèche pour faire sauter le pont. Bon, ce n'est pas dramatique, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas vu des dizaines de fois ce film (d'ailleur je l'ai finalement regardé en même temps que l'enregistrement).

Il n'y a pas de message d'erreur à la fin, ça s'arrête juste comme ça paf. Et il a bien enregistré le film suivant tout à fait normalement (et non, malheureusement, il n'y a pas la fin du Bon, la Brute et le Truand dessus).

Juste un petit retour de bug si ça peut aider Voo à mieux cerner le problème.

Bonne chasse à vous:)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

@CpJk 

le programme était-il à l’heure ou en retard ? 
combien de marge de fin d’enregistrement avez vous configuré dans la box ? 
Quel espace disque restait-il sur la box ? 

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@CpJk 

Coïncidence, mais j'ai enregistré ce même film et sans aucun problème.

Le guide n'est pas en cause car l'enregistrement a été programmé au départ du guide sur la box avec une marge avant de 5' et une marge arrière de 30'.

Aucun souci pour le visionner en entier et même le début du suivant.

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 2 ans

@roylion15

- à l'heure, je crois. J'ai le début en tout cas

- j'ai simplement fait l'enregistrement depuis le guide, comme @theo2007

- il reste 19h de "libre"

Mais vu que @theo2007 a réussi sans problème à l'enregistrer, c'est peut être juste chez moi. Si ça se trouve je me suis assis sur la télécommande et mes fesses ont fait le reste.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @CpJk,

 


Aviez-vous programmé le deuxième enregistrement en même temps que le premier ? 

Où l'avez-vous lancé au commencement du deuxième film ?

Le premier film n'a, en effet, pas été enregistré totalement, comme si l'enregistrement avait été stoppé manuellement.

 

J'attends votre retour ;)

 

 

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 2 ans

Bonjour Gilles, 

merci de vous penchez sur mon cas, même si la probabilité que ce soit finalement un problème d'interface canapé-télé est proche des 100% :)

Les deux films ont été programmés dans le même mouvement depuis le guide.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@CpJk,

 

Votre box .évasion ne donnant aucun code erreur et ne semblant pas présenter d'anomalie même au niveau du disque dur, il est, en effet, probable que la situation soit due à une mauvaise manipulation ;)

 

Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à revenir vers moi :)

 

Bel après-midi,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...