Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Affichage quatre flèches et ok sur la box Evasion
Bonjour, Aussi bien éteinte que allumée, ma box Evasion a les quatre flèches de menu avec le OK au centre qui s'allume et clignotte. Est-ce normal ? Normalement cela doit s'activer quand on approche de la box mais là c'est souvent alors qu'il n'y a rien devant. D'autres personnes ont-elles
Problème
61
3
0
Code erreur 8230
Problème de connexion entre box et serveur Ainsi que : vous n’êtes pas abonné à cette chaine. J’ai rien sauf la 3.. Nouvelle cliente depuis même pas mois! Je suis ravie 😤
Problème
124
3
0
Solution officielle
Problème de qualité de signal TV
Bonjour, vend. 10/6/2022 jusque sam. 11/6/22 >+/-17 h images atroces pixellisées ( et son parfois) TOUT ESSAYE ! Miracle vers 19 h ce samedi , image normale >>> 22 H 00 et là, rebelote ... = "macédoine de légumes !" Ce serait... ??" AIMABLE"?... de prévenir (SMS ou s/ écran TV ...) vos C
Question
73
4
0
Solution officielle
Images pixelisées
Bonsoir, depuis un certain temps, j’ai les images qui se pixelisent très régulièrement. Il arrive que la qualité du son accompagne la pixelisation des images. J’ai déjà testé les connections (débranché et rebranché to
Problème
102
5
0
Chaînes perdues
Bonjour, j'ai une box évasion. Je découvre que je n'ai plus accès aux chaînes, je suis invitée à souscrire à un abonnement. Quand je veux accéder au portail d'applications, j'ai un code 7020. J'ai debranché et rebranche ma box, vérifié mes câbles. Mon modem fonctionne. Quid ?
Problème
74
9
0
Solution acceptée
Code erreur 6023 à plusieurs reprises
Bonjour, Je suis cliente depuis peu et déjà plusieurs fois le problème du code erreur 6023. La 1ère fois j'ai téléphoné au service technique et il m'a dit que c'était très rare .. mais je vois sur le forum que d'autres personnes ont le même problème !? Il faut à chaque fois reformater le disque d
Problème
883
4
0
Panne ce 11 juin à Ronquières
Bonsoir. Plus de tv ni d'internet chez moi à Ronquières. Que faire?
Problème
17
1
0
perturbation de l'image du au Wifi
Bonjour, depuis le changement de signal (plusieurs semaine) j'ai des soucis d'image pixelisées, des lags, voir parfois des mini coupures. dernièrement j'ai remarqué que ce probleme s'arrêtais si je déconnectai tout les appareils connecter en Wifi. Ce probleme apparais avec tout les appareil, aussi
Question
33
1
0
Problème avec la télécommande
Bonjour je n arrive plus à allumer ma box avec la télécommande les piles sont nouvelles le voyant s allume Mais la box boots tout le temps J ai essayé manuellement cela ne va pas non plus Pouvez vous me aider Merci
Problème
42
3
0
Perturbation de l'image (chaudfontaine)
Bonjour à tous, depuis quelques semaines(3ou4) l'image de la box évasion est perturbée(chez moi), micro coupures et pixellisation de l'image lors du changement de chaine, après l'image paraît stable, mais par ex avant-hier sur Rtl les perturbations étaient quasi à chaque changement de plan. Aujourd'
Problème
48
8
0