Éclairé
•
179 messages
Redémarrage a minuit de ma box évasion
Bonjour est il normal que ma box évasion redémarre tous les jours a minuit pile
Merci
Jose
Éclairé
•
179 messages
Bonjour est il normal que ma box évasion redémarre tous les jours a minuit pile
Merci
Jose
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
pourquoi avoir mis votre dernier message en solution ???
Pour répondre à la question posée :
Cela dépend des chaînes , et des droits acquis par l’opérateur …
certaines chaînes n’autorisent plus l’avance rapide ou le zapping des pubs sur les restarts ou font payer des suppléments conséquents pour utiliser certaines fonctionnalités spécifiques , ce à quoi voo n’adhère pas car ils devraient répercuter ce coût sur les services tv qui sont déjà fort chers ici en Belgique
par exemple les chaînes du groupe TF1 mais y en a d’autres.
on s’aperçoit qu’au fil des années plusieurs de ces fonctionnalités ont disparu sur pas mal de chaînes …
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
La box reboote normalement tous les jours quand elle n'est pas utilisée depuis qq heures, cela peut être à minuit dans votre cas, car chez moi c'est plutôt vers 3 H du matin.
Attention de ne pas avoir modifié les réglages par défaut de veille etc... parce que sinon elle peut rebooter à n'importe quel moment...
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Ok merci maintenant je sais que c est normal
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 2 ans
Par contre j ai un autre soucis avec ma box évasion des fois je sais faire redémarrer un programme et des fois pas
Ainsi que la fonction avance ou reculer
Merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @joster,
La fonction redémarrer n'est pas disponible sur toutes les chaînes (comme le groupe de la RTBF qui ne l'autorise pas).
Pour la fonction avance ou reculer, est-ce pour un enregistrement ? Ou justement lorsque vous avez redémarré une émission ?
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Pour avancé et reculé c est pour le cas où je fait redémarrer une émission
Mais je vais réessayer ultérieurement
Merci
0