J
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

mercredi 8 février 2023 13:13

Redémarrage a minuit de ma box évasion

Bonjour est il normal que ma box évasion redémarre tous les jours a minuit pile 

Merci

Jose

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

pourquoi avoir mis votre dernier message en solution ??? 
Pour répondre à la question posée : 

Cela dépend des chaînes , et des droits acquis par l’opérateur …

certaines chaînes n’autorisent plus l’avance rapide ou le zapping des pubs sur les restarts ou font payer des suppléments conséquents pour utiliser certaines fonctionnalités spécifiques , ce à quoi voo n’adhère pas car ils devraient répercuter ce coût sur les services tv qui sont déjà fort chers ici en Belgique 

par exemple les chaînes du groupe TF1 mais y en a d’autres. 

on s’aperçoit qu’au fil des années plusieurs de ces fonctionnalités ont disparu sur pas mal de chaînes …

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

La box reboote normalement tous les jours quand elle n'est pas utilisée depuis qq heures, cela peut être à minuit dans votre cas, car chez moi c'est plutôt vers 3 H du matin.

Attention de ne pas avoir modifié les réglages par défaut de veille etc... parce que sinon elle peut rebooter à n'importe quel moment...

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 1 an

Bonjour

Ok merci maintenant je sais que c est normal 

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 1 an

Par contre j ai un autre soucis avec ma box évasion des fois je sais faire redémarrer un programme et des fois pas 

Ainsi que la fonction avance ou reculer 

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @joster,

 

La fonction redémarrer n'est pas disponible sur toutes les chaînes (comme le groupe de la RTBF qui ne l'autorise pas).

 

Pour la fonction avance ou reculer, est-ce pour un enregistrement ? Ou justement lorsque vous avez redémarré une émission ?

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 1 an

Bonjour 

Pour avancé et reculé c est pour le cas où je fait redémarrer une émission

Mais je vais réessayer ultérieurement

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...