Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.4K

(3362)
Je souhaite supprimer mon abonnement télé

Bonjour, Avec la crise et les problèmes financiers qui en découlent,je souhaite supprimer mon abonnement télévision car je ne sais plus payer 140eur par mois. Par contre je souhaite conserver mon abonnement internet.

Question

71

2

0

nregistrement des séries

Bonjour, j'ai voulu enregistrer tout les épisodes de Automoto sur TF1 et je constate que l'appareil ne me propose pas cette option. est-ce Normal Stépahne

Question

34

1

0

Comment effacer une programmation d'enregistrement pour tous les épidoses ? Ex : météo rtb je l'ai 4 x par jour je voudrais annuler le tout

Comment effacer une programmation d'enregistrement pour tous les épisodes ? Ex : météo RTB je l'ai 4 x par jour et je voudrais annuler le tout ? Ex : feuilleton que je voudrais interrompre le temps de mes absences ? Merci d'avance

Question

26

0

0

Problème code parental

Bonjour, J'ai voulu regarder la tv sur vootv+ sur firefox sur pc fixe, sauf que certaines chaines sont inaccessibles parce que le programme n'est pas classifié et ça me demande le code parental je n'ai jamais eu à utiliser le code parental avant et de toute façon c'est désactivé et il est bien indiq

Question

79

6

0

Enregistrements trop courts sur box évasion

Depuis peu mes enregistrements sont systématiquement interrompus avant la fin ( différentes chaînes) que puis-je faire? merci

Problème

173

15

0

Voocordeur

J'ai un ancien modèle de voocordeur, est ce que c'est possible de faire un échange pour une box évasion ?

Question

43

2

0

suppression enregistrement automatique

Bonjour, je cherche désespérément le moyen de supprimer un enregistrement automatique d'une série ( que je n'ai jamais programmé ). La série est apparue soudainement . Supprimer par épisode pas de problème mais elle va revenir bien entendu . J'ai consulté le forum la meilleur réponse date de quelque

Question

149

2

0

decodeur Boot+

Bonjour, mon décodeur ne fonctionne pas. Il est bloqué depuis hier avec toujours la même séquence: Patientez, boot+ and boot++, comme un boucle. Je l'ai éteint toute la nuit mais ce matin le probleme est encore la. Merci Felix

Problème

54

3

0

Solution acceptée

arrêter voo évasion et télphone fixe

bonjour, je souhaiterais mettre fin à ma voobox et la télédis ainsi que le téléphone fixe mais tout en gardant internet....Comment faire?

Question

55

1

0

probleme d'image sur certaines chaines

ecran se modifie sur certaines chaines et disfonctionnement sur les enrégistrements

Question

37

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...