Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3250)
MR

Solution acceptée

Redémarrer un programme déjà commencé ?

Bonjour j'ai une question pour, vous, Voila sur la box évasion ou peut bien sur redémarrer un programme qui est déjà commencer ce que j'ai fais hier soir et comme toujours a la moitié du programme l'image se fige et après il est indiquer que le programme n'est plus d'en le catalogue donc je ne voi

Question

276

26

0

Prix deuxième box

Bonjour, je n’ai plus de télévisions compatibles (trop anciennes) avec le signal analogique donc plus de chaînes sur les autres télévisons de la maison. Je cherche donc le prix pour la location d’une deuxième box (l’ancienneté des TV ne permettent par la carte numérique). Le site web de Voo me re

Question

87

2

0

Mon décodeur evasion ne démarre plus

Bonsoir Mon décodeur voo ne démarre pas il reste sur "patienter" J ai essayer plusieurs fois de retirer l alim mais toujours la même chose Qq à t il une solution Merci

Question

45

4

0

Solution acceptée

Restart RTBF

Bonjour J'aimerais savoir si le restart des programmes de la rtbf et de France télévisions est toujours possible chez Proximus ? Je n'ai pour ma part reçu aucunes informations de VOO quand à cette suppression. Merci

Question

163

14

0

Solution officielle

Ma box évasion me dit que je ne suis pas abonnée

Ma box évasion me dit que je ne suis pas abonnée Pour bcp de chaînes comme par exemple rtl .. par contre rtbf1 ok que faire ? 

Problème

55

2

0

Solution acceptée

concerne la box evason

Bonjour, on vient de me faire savoir que la box évasion allais disparaître , que tout ce fera par la télévision , qu'il faut pour cela mettre la télévision a jour, est-ce que c'est vraiment vrais, merci

Question

43

2

0

Solution acceptée

TV analogique connecté avec Box évation

Bonjour , mon frère dispose de 2 TV analogique , le réseau aurait du passé en avril mais reporté prochainement , un démarcheur de chez voo lui propose 2 décodeur Box évasion sans supplément de prix même qu' il payerait moins chère 34,5 € tout les deux mois , je regarde sur le site et je constate qu

Question

65

5

0

Solution acceptée

stockage enregistrement sur box

bonjour la communauté combien d'heure d'enregistrement peut on stocker? ou après combien de temps des enregistrements s'effacent il? il arrive très régulièrement que nos enregistrements disparaissent alors qu'ils sont récents et peu nombreux, est ce normal? y a t il un réglage à opérer ou juste

Question

158

7

0

Solution acceptée

Enregistrements qui disparaissent

Bonjour, J'ai une Box Evasion datant du mois de mai dernier. Depuis environ 2 mois, à 4 reprises, la quasi totalité de mes enregistrements a disparu purement et simplement. Je n'ai pourtant fait aucune mise à jour du disque et il restait chaque fois plus de la moitié d'espace disponible. S'agit-il

Problème

97

14

0

Solution acceptée

suppression programme enregistré.

Avec la novelle box TV évasion,comment peut on supprimer des enregistrements?

Question

15

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...