Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.4K
Solution acceptée
Résolution image
Bonjour, comment changer manuellement la résolution de l’image sur ma box évasion de voo merci.
Question
326
4
0
VOO TV+ pff
Bonjour, Lorsque j'ai eu il y a 6 ans la box évasion, je n'ai eu qu'une fois un problème, j'étais très contente. Depuis qu'on fait les mises à jour et mettre VOO TV+ je n'ai que des problèmes pas grave. C'est à dire que lorsque tu l'allumes tu dois attendre, le son tu dois chaque fois le remettre. P
Question
85
7
0
Solution acceptée
Boot+ Boot++
Installation faite par le technicien de voo ce matin tout ce déroule à merveille jusqu’à cette après-midi j’ai le message patientez ensuite boot+ Boot++ et ainsi de suite que faire ?
Question
153
8
0
s'abonner à cette chaine
Bonjour j'ai le message s'abonner à cette chaine qui apparait depuis quelques temps...comme c'etait l'été ça ne me tracassais pas mais là je vais bien avoir besoin que cela fonctionne. Il n'y a que le rtbf3 qui marche! Je précise que toutes mes factures sont payées en temps et en heures donc ce n'es
Question
42
2
0
Solution acceptée
positionnement de la box .evasion
Bonjour, Afin de gagner de la place, est-il possible de : - soit mettre le décodeur .evasion dans une armoire fermée ? (je ne pense pas) - soit de le placer à la verticale (sur un côté) ? Merci Didier
Question
528
6
0
Enregistrement sur Evasion
Bonjour, Est-il possible d'effectuer les enregistrements en format ordinaire (non HD) afin de gagner plus de place. Merci
Question
48
6
0
enregistrement et code 4010
hier soir, j'ai voulu lancer un enregistrement et ce jour il n'y a rien sauf que l'enregistrement n'est pas réalisé avec un code d'erreur 4010. Avant j'ai eu beaucoup d'autres soucis comme des enregistrements programmés qui disparaissaient; aussi un enregistrement d'une émission en cours pour pouvoi
Problème
125
16
0
Solution acceptée
cable pour l'installation
Bonjour, je suis nouvelle cliente , le technicien est venu tout faire ce matin, mais j'ai ete un peu surprise du prix du cable je devais payer ... en l'occurence il m'annonce 51 euro alors que le cable reste dans une meme piece , il y a les 2 cables donc il m'annonce 30 metres mais pouvez vous verif
Question
125
8
0
Erreur pendant l'enregistrement
Bonjour, Je ragarde le golf américain qui commence à 20:00 et finit vers minuit (en principe le dimanche) Commence cela finit trop tard, je démarre l'enregistrement vers 22:00. Le lendemain : je constate qu'il y a bien un enregistrement disponible MAIS 1/ il est noté en erreur 2/ une très grande par
Question
38
5
0
Disque dur Box Evasion défectueux
Bonjour, je rencontre depuis quelque temps maintenant un problème avec ma box évasion. Le disque dur n’est plus joignable et la box me demande de le formater, chose que j’ai déjà faite à plusieurs reprises mais le problème revient à chaque fois. Serait ce un problème de disque dur ou bien du décodeu
Problème
66
4