Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3250)
R
Code erreur 2020 sur ma Box

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai le code 2020 sur ma Box J'ai redemarré/debranché la Box et verifié les branchements -> toujours le meme probleme Par contre si je branche le cable coax directement sur la tv, j'ai bien du signal analogique. Merci d'avance de votre aide.

Problème

395

12

0

Tv et wifi et réseau gsm

Voici plusieurs semaines pour ne pas dire mois que mon wifi est médiocre et la télévision il est impossible de regarder un film une série ou même une publicité sans avoir des coupures au niveau des pixels. technicien déjà venu, rien à changé. Au téléphone on me dit problème sur le réseau faut patien

Problème

89

6

0

Gros coup de gueule !

Bonjour. J'ai 1 abonnement quatro max (avec 2 abos gsm). Depuis le 31/12, je dois payer pour le foot belge. D'accord c'était prévu. Par contre, la fonction redémarrer pour toutes les chaines de France Télévision  et du Groupe TF1, soit, sauf erreur de ma part, 6 chaines, a été tout bo

Problème

1.1K

51

Solution acceptée

fonction " redémarrer "

Depuis quelques temps, la fonction " redémarrer " n'est plus disponible sur les chaines la une, tipik, la trois alors que je suis certain que c'était possible par avant. Comment régler ce problème? Merci

Question

208

9

Solution acceptée

redémarrer le jt

Pourquoi l'option "redémarrer" n'est plus disponible sur la rtbf depuis quelques semaines? Je rate chaque fois le début et cette fonction était bien pratique. Est-ce une panne? Ou une suppression délibérée de fonctionnalité?  

Question

314

19

Solution acceptée

Nouveau signal tv philips 26pfl320611

Ce modèle n'est pas dans la liste. Je fais quoi? Je peux continuer à regarder la tv avec ma box évasion ? Ce n est pas clair pour moi.Suis complètement nulle en technique. Merci

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Version originale des films

Comment visualiser un film en version originale et lire les sous-titres ?

Question

192

3

0

Retrouver ses enregistrements sur VOD

Bonjour, je ne vois pas tous mes enregistrements, pus précisément, tout ce qui a été enregistré au-delà de 3-4 jours n’est plus visible sur VOD. Comment les retrouver ?

Problème

60

5

0

plus de wifi et de tv

bsr depuis midi je n’est plus de wifi et de tv ?

Problème

56

2

0

Facture

Bonsoir j'ai payé ma facture en instantanément mais je n'ai toujours pas récupérer ma télé !? Merci 

Question

30

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...