Promeneur
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5 messages
40 jours depuis le passage imposé à VOO+. 40 jours de panne /VOD
Au moins 10 appels au service technique, au moins 180 minutes avec des techniciens...
3 techniciens venus à domicile, 3 installations de nouvelle box évasion...
tout a été vérifié: coupleur, installation, raccordement...
DEPUIS 35 JOURS, LA CONCLUSION DES TECHNICIENS, EN LIGNE ET A DOMICILE, EST LA MEME: LE PROBLEME VIENT DU RESEAU !!!
ET 40 JOURS APRES.... AUCUNE SOLUTION.
Toujours le même code d'erreur: 8231. Impossible d'accéder à mon catalogue BeTV. Impossible de regarder en replay. Impossible de redémarrer...
Que faire ? ?
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Je vois que le problème est lié à celui-ci
https://forum.voo.be/conversations/mon-voocorder/erreur-voocorder-impossible-dacceder-a-la-video-a-la-demande/6367817f5c8f315ee268f0a1
L’erreur 8231 est un souci avec les fréquences du câble dédiées à la VOD …
je pense que cela n’a aucun rapport avec la mise à jour de votre box vers vootv+ puisque l’autre sujet parle d’un ancien voocorder mais sur la même zone que vous …
(Modifié)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Remacle,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ici svp
Merci d'avance.
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Remacle
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Saison 2 "LES ECHECS DE VOO- le retour" après 6 semaines de répit après 40 jours de panne: Recommence la même panne avec le même code d'erreur 8231 ... Il s'ensuit la même impossibilité de redémarrer, de replay, de visionner un film de mon catalogue BeTv, de la sélection.
En décembre, c'était à distance que la panne avait enfin pu être résolue, après 14 interventions Voo dont 3 techniciens à domicile, 3 renouvellements de Box, totalement inefficaces...
Et aujourd'hui, les opérateurs recommencent les mêmes litanies, les mêmes interrogations, les mêmes invitations à la patience, les mêmes pistes envisagées: box défaillante (!!), réseau, quartier, etc !
Aucune trace de cette "manipulation miracle" à distance. Et un suivi quasi nul des précédentes investigations ... "On ne peut pas comme cela. Il faut savoir d'où cela vient, il faut recommencer!!"
Décidément Voo se moque totalement du client!
Je vais donc à nouveau devoir faire appel aux réseaux sociaux et Test achat !!
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Remacle
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Saison 2 "LES ECHECS DE VOO- le retour" après 6 semaines de répit après 40 jours de panne: Recommence la même panne avec le même code d'erreur 8231 ... Même impossibilité de redémarrer, de replay, de visionner un film de mon catalogue BeTv, de la sélection.
En décembre, après 14 interventions Voo dont 3 techniciens à domicile, 3 renouvellements de Box, totalement inefficaces..., la panne avait enfin pu être résolue à distance!
Et aujourd'hui, les opérateurs recommencent les mêmes litanies, les mêmes interrogations, les mêmes invitations à la patience, les mêmes pistes envisagées: box défaillante (!!), réseau, quartier, etc !
Aucune trace de LA "manipulation miracle" à distance. Un suivi quasi nul des précédentes investigations ... "On ne peut pas comme cela. Il faut savoir d'où cela vient, il faut recommencer!!"
Décidément Voo se moque totalement du client!
Je vais donc à nouveau devoir faire appel aux réseaux sociaux et Test achat !!
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Remacle,
Afin de vous venir en aide, merci de mettre votre numéro de client dans votre profil.
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philippe lamalle
Promeneur
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11 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O cette madame Marie Remacle est dans le même quartier que moi Esneux Amostrennes et j'avais lancé un sujet également fin de l'année dernière et relancé ce jour : ce n'est donc pas un problème de nos corder ou box mais bien général !!! Merci pour votre nouvelle intervention.
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