Promeneur
•
5 messages
Code d'erreur 8231: Saison 2 "LES ECHECS DE VOO- le retour" après 6 semaines de répit après 40 jours de panne!
Saison 2 "LES ECHECS DE VOO- le retour" après 6 semaines de répit après 40 jours de panne: Recommence la même panne avec le même code d'erreur 8231 ... Même impossibilité de redémarrer, de replay, de visionner un film de mon catalogue BeTv, de la sélection.
En décembre, après 14 interventions Voo dont 3 techniciens à domicile, 3 renouvellements de Box, totalement inefficaces..., la panne avait enfin pu être résolue à distance!
Et aujourd'hui, les opérateurs recommencent les mêmes litanies, les mêmes interrogations, les mêmes invitations à la patience, les mêmes pistes envisagées: box défaillante (!!), réseau, quartier, etc !
Aucune trace de LA "manipulation miracle" à distance. Un suivi quasi nul des précédentes investigations ... "On ne peut pas comme cela. Il faut savoir d'où cela vient, il faut recommencer!!"
Décidément Voo se moque totalement du client!
Je vais donc à nouveau devoir faire appel aux réseaux sociaux et Test achat !!
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
pourquoi encore créer un second post ?
je vois que vous avez également posté « la saison 2 » dans le sujet initial pour ceux qui n’ont pas suivi la saison 1 .
Je vous rappelle que La charte du forum interdit le multipost pour un même souci et donc ce second sujet ici devrait être supprimé …
(Modifié)
0
0