Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Désactiver la télédistribution
Bonjour, Comment peut-on désactiver la télédistribution d'un pack duo pour passer en solo ?Merci
Question
59
1
0
Solution acceptée
Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi
Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je pas
Problème
63
14
0
Disque dur
Bonjour Ma box évasion fais un bruit sourd Qand elle est a l arret . Que faire c'est asser dérangeant. Merci
Problème
51
3
0
accès VOD Betv Killing Eve saison 4
Ces épisodes ont été diffusés récemment et sont indiqués dans votre magazine comme accessibles via VOD. Ce n'est pas le cas, ces épisodes ne figurent pas dans votre proposition VOD de cette série. Merci pour votre réponse. Adalbert
Problème
72
3
0
Saccades / pixellisation
Bonjour à tous. Je constate que j'ai de plus en plus souvent des saccades / pixellisation d'image sur de nombreuses chaines. ; ce n'est pas régulier dans le temps (ça peut se concentrer sur quelques minutes puis plus rien pendant 1 heure).Dans le menu de la Box, le signal semble être correct (3 b
Problème
79
6
0
Box evasion
Bonjour, J ai les 4 flèches et le OK qui clignote en permanence, y a une solution pour ça ou est-ce normal? Merci
Problème
36
2
0
Eleven ProLeague
Alors là, service 0 pointé. Trois chaines pour passer 7 matchs... En plus de cela passer deux fois le même match avec le multi de Eleven 1... Il n'y a que Voo qui ne sait pas passer tous les matchs.
Problème
36
2
0
Solution acceptée
Sortie son dolby digital sur box évasion
Bonjour a toute l'équipe Je me présente Jean-Michel de Nivelles J'ai un téléviseur samsung de 2020 relié par hdmi arc à une barre de son samsung et à la box évasion et j'aimerais savoir si il est opprtun ou pas d'activer la sortie son dolby digital de la box évasion
Question
93
1
0
Solution acceptée
ou est passé le mode HD 720p depuis la maj ?
Bonjour, le mode 720p n'est plus proposé dans le menu de la box evasion : Réglages > Sorties vidéo > Options de résolution HD, depuis la mise à jour. Comment fait-on pour avoir l'option 720p? Ma TV n'accepte pas une résolution plus élevée. Merci.
Question
114
12
0