Le Forum VOO

Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.4K
Box évasion crash depuis coupures électriques
Bonjour, Suite à plusieurs coupures électriques dans la soirée d'hier, ce matin ma box évasion était planté. J'ai donc procédé à son redémarrage, une fois rallumée, au bout de 30 sec le son se coupe et la télécommande ne réponds plus. Après vérification des câbles, redémarrage du modem et plusi
Problème
37
3
0
question carte réseau box evasion
Bonjour, mon routeur indique que la box evasion est connectée en 100Mbps .... je m'attendais à voir 1Gbps ... quid ? Merci
Question
32
2
0
Dérangement
Bonjour je n'ai plus accès à la télévision ni internet La box met code erreur 2020
Question
109
3
0
message"s'abonner à cette chaîne" sur toutes les chaînes - erreur 6010
on accès au guide des chaînes et aux enregistrements faits avant aujourd'hui mais pas d'accès aux chaînes. Message "s'abonner à cette chaîne" sur toutes les chaîne" - aucune facture impayée.
Question
38
3
0
2 ème decodeur evasion
bonjour je voudrait avoir un deuxième décodeur évasion ou dois je le demander merci d'avance
Question
57
4
0
Le diable est dans les détails
Bonjour, Une réflexion en passant sur l'activation de Be TV. Je suis passé au Trio Max et j'ai choisi Be TV comme extra. Lorsque j'essaie d'activer Be TV sur mes appareils (autre que l'évasion), on me demande le n° NAGRA de mon décodeur. Là, je vais voir sur VOO Assistance et je constat
Problème
114
9
0
Solution acceptée
Plus que 3 chaines
Bonjour, depuis ce jour ma BOX EVASION ne donne plus que LA TROIS, RTC et VEDIA. J'ai effectué un reboot de la box et et modem Technicolor, sans succès. Les chaines apparaissent avec : Veuillez vous abonner ... sauf les 3 citées plus haut. Le dongle de la Box passe du bleu à l'orange ... Ma 2e T
Question
54
2
0
Code erreur 2020 sur ma Box
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai le code 2020 sur ma Box J'ai redemarré/debranché la Box et verifié les branchements -> toujours le meme probleme Par contre si je branche le cable coax directement sur la tv, j'ai bien du signal analogique. Merci d'avance de votre aide.
Problème
403
12
0
Tv et wifi et réseau gsm
Voici plusieurs semaines pour ne pas dire mois que mon wifi est médiocre et la télévision il est impossible de regarder un film une série ou même une publicité sans avoir des coupures au niveau des pixels. technicien déjà venu, rien à changé. Au téléphone on me dit problème sur le réseau faut patien
Problème
91
6
0