Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3250)
L
Erreur HDCP - Comment avoir une nouvelle box?

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai une erreur HDCP (code 2040) avec ma Box Evasion. Au premier appel à l'assistance, on me propose une nouvelle box pour voir si le problème vient de là ou de ma télé. Le technicien est passé, a fait un rester je pense et ça allait mieux (mais pas de nou

Question

170

14

0

Ecran noir quelques secondes

Bonjour, J'ai un problème avec ma box. Il existe depuis que je l'ai (il y a 5 mois), mais c'était assez sporadique. Depuis quelques jours, cela apparait au moins une fois toutes les 10 minutes. Concrètement, quand je regarde la TV, l'écran devient noir et le son se coupe, durant quelques seco

Problème

1.7K

18

0

Solution acceptée

Effacer un enregistrement

Je ne parviens pas à effacer les enregistrements quand je les ai vus

Question

55

3

0

Solution acceptée

Disque dur défectueux Box Evasion

Malgré de nombreux formatages lié à un code erreur signalant le DDD, il m'est impossible d'avoir accès à l'utilisation de la Box. Message "boot++" en continu... Merci de m'aider

Problème

642

8

0

Code erreur 2020

Bonsoir, Ce weekend, 3 chaines ne fonctionnaient plus sur ma box évasion (AB3, ...), un code erreur 2020 apparaissait à l'écran (problème de signal RF). Hier, tout refonctionnait, mais l'image d'AB3 se figeait par moment. Ce soir, je ne capte plus aucune chaine TV !!!  De nouveau code err

Problème

73

4

0

disque dur box evasion

J'ai remplacé le disque dur de ma box evasion car celui-ci était défectueux. Après remplacement de celui-ci j'ai de nouveau un message d'erreur m'invitant à formater mon disque dur. Que dois-je faire ?

Question

42

2

0

panorama

est-ce que ce bouquet existe-il encore ?

Question

28

2

0

Nouveau signal

Bonsoir, que faut il faire avec ka jox évasion pour avoir le nouveau signal.

Question

65

0

0

Solution acceptée

plus d'image

Bonjour, Erreur de manipulation en voulant éteindre ma TV, j'ai du appuyer sur un mauvais bouton.... j'ai toujours le son mais plus d'image ... pas moyen de rallumer l'écran ! J'ai coupé ma box, mais comment rallumé la TV qui marchait parfaitement jusqu'à cette erreur de bouton ??? Merci d'avance !

Question

55

3

0

Plantage box Evasion

Depuis quelques semaines, lorsque je vais dans le guide, j'ai parfois un plantage sérieux, le seul moyen est de déconnecter-reconnecter l'alimentation électrique. Le guide se plante mais je peux revenir à l'image. Si je redemande le guide, je n'ai que le fond d'écran gris et plus rien ne fonction

Problème

29

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...