Promeneur
•
9 messages
Problèmes récurrents box
1) reculs intempestifs et aléatoires de 5 mins
2) mode "pause" interrompu après qqs mins et la box continue avec le mode "direct"
3) support incompétent à résoudre les pblms
Promeneur
•
9 messages
1) reculs intempestifs et aléatoires de 5 mins
2) mode "pause" interrompu après qqs mins et la box continue avec le mode "direct"
3) support incompétent à résoudre les pblms
Jleg
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Bonjour.
J'ai des problèmes récurrents avec la box voo.
Le support est incompétent.
Et même les "gardiens" du forum me reprochent de ne pas dire "bonjour" pour débuter une discussion.
Alors ... bye bye Voo
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
La panne me fait penser à un souci de disque dur en fin de vie ou défectueux au vu des symptômes.
faudrait voir s’il y a des messages d’erreur
un formatage dans un premier temps pourrait aider sinon voo vous le remplacera sans problème…
Si le support est « incompétent », c’est parfois possible car ils ne connaissent que peu vootv+ qui est récent, et aussi toujours en beta !
Donc raison de plus de passer par ici, il y a des experts / top experts aussi beta testeurs de voo tv+ qui connaissent fort bien la box et tous les problèmes qui peuvent survenir .
bon dimanche.
(Modifié)
0
0