Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3250)
A

Solution acceptée

Panne

Bonsoir, Je n'ai plus d'internet ni de tv depuis vendredi. Ça commence à bien faire. Désolée. Merci.

Problème

243

44

0

Résiliation

Bonjour ! Je n arrive pas à téléphoner au 078 50 50 50 pour résilier mon abonnement tv et savoir combien je payerais juste pour internet comment faire ? Merci d avance. 

Question

37

2

0

Grosses perturbations sur Arlon

Depuis environ 11h00 ce matin le signal se coupe 5-10 minutes sans arrêt. De même que le modem qui a déjà redémarré 5-6 fois… Au téléphone le message indiquait bien dès perturbation dans ma région en donnant un retour à la normale pour 13h00. Mais ce n’est pas le cas…

Problème

28

1

0

Restitution Box évasion

Bonjour, j'ai 3 box évasion chez moi dont 2 que je ne me sert plus. J'aurai aimé connaître la marche à suivre pour la restitution de ces 2 box évasion et l'arrêt de leurs abonnements. Je désire garder mon abonnement VOO car j'utilise toujours la 3e Box évasion. Est-ce que je peux les restit

Question

214

4

0

Solution acceptée

Télécommande voo évasion personne âgée

Bonjour, suite a l'installation d'une nouvelle box voo évasion chez ma maman (85 ans), elle a des difficultés avec la télécommande d'origine, les boutons sont très petit et la couleur est noir sur un fond noir. Avec sa mauvaise vue elle ne s'en sort absolument pas. Je lui ai acheté une télécommande

Question

458

8

0

Solution acceptée

Solution officielle

Démarrage lent

Bonjour à tout le monde, Mon problème : depuis quelques jours, ma box évasion prend un temps fou avant d'être opérationnelle. A l'allumage de la TV et de la box, apparait d'abord le message Boot++ puis un écran bleu avec le message Veuillez patienter... Le tout dure pas loin de 5 min. je précise

Problème

170

7

0

Box evasion avec extender wifi DECO tplink

Bonjour, J'ai installé des cpl wifi mesh de TPlink (DECO P9) en mode point d'accès. Tout fonctionne à merveille pour l'internet et pour une box evasion qui est branchée en direct par RJ45. Mais l'autre box evasion est connectée en wifi et se coupe systématiquement après +/- 1 semaine d'utilisation.

Problème

198

8

0

décalage entre le son et l' image

Bonjour, Depuis plusieurs jours j' ai un décalage entre le son et l' image Je dois chaque fois couper la TV ou le décodeur (évasion) et ça marche 15 minutes puis le problème se représente à nouveau. J' ai fait un reboot du décodeur, mais toujours le même problème et sur toutes les chaines. Quelq

Problème

426

8

0

Service clientèle injoinable

Bonjour, J essaye de joindre le service clientèle depuis quelque jours par téléphone et ça ne fonctionne pas pourriez vous me contacter Bien a vous.

Problème

44

8

0

Image sacadee, plus d'accès internet

Bonjour, Voilà 3 jours que nous rencontrons des problèmes qui n'arrive que vers 19.30 autrement la journée pas de soucis visible.... On a l'image sacadee et perte d'internet sur l'installation complète. Quand je dis que ça saccade, c'est impossible a regarder ! Ça arrive sur notre tv branchée en

Problème

96

17

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...