Promeneur
•
4 messages
installation VOO
Lors de l'installation VOO du TRIO NET SUPER RELAX + TV LIGHT + MOBILE, j'ai signé des documents électroniques sans pouvoir les lire.
Or je constate après lecture de la copie, qu'un modem d'une valeur de 90€ et qu'une box évasion d'une valeur de 130€ m'ont été fournis OR ce n'est pas le cas. Seul le modem m'a été installé, la télévision fonctionne sans box. J'ai bien posé la question à l'installateur ce jour-là.
Je souhaite rectifier afin de ne pas être tenue de le rendre en fin de contrat.
Quelles sont les démarches à faire ?
Merci
fdel
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Oui, bonsoir ( désolée! ) et merci bien pour la réponse qui me convient 😊
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @fdel,
En effet, comme mentionné par @carolooooo, il s'agit bien d'un bug.
Rassurez-vous je vois bien votre contrat et vous n'aurez pas de décodeur à rendre :-)
0
fdel
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour & Merci à vous!
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Avec plaisir @fdel :-)
0
0