F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 2 novembre 2022 15:36

installation VOO

Lors de l'installation VOO du TRIO NET SUPER RELAX + TV LIGHT + MOBILE, j'ai signé des documents électroniques sans pouvoir les lire.

Or je constate après lecture de la copie, qu'un modem d'une valeur de 90€ et qu'une box évasion d'une valeur de 130€ m'ont été fournis OR ce n'est pas le cas. Seul le modem m'a été installé, la télévision fonctionne sans box.  J'ai bien posé la question à l'installateur ce jour-là.

Je souhaite rectifier afin de ne pas être tenue de le rendre en fin de contrat.

Quelles sont les démarches à faire ?

Merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Oui, bonsoir ( désolée! ) et merci bien pour la réponse qui me convient 😊

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fdel,

 

En effet, comme mentionné par @carolooooo, il s'agit bien d'un bug.

Rassurez-vous je vois bien votre contrat et vous n'aurez pas de décodeur à rendre :-)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour & Merci à vous!

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Avec plaisir @fdel :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...