P
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 3 novembre 2022 21:34

Box evasion inutilisable bloquée sur une maj

Bonsoir,

Depuis hier box evasion inutilisable.

Il met mise à jour en cours, téléchargement 2/3 mais rien ne se passe...

Une idée ?
Merci 
Pascal
Ps: solution de Marcs déjà réalisée sans succès.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Je pense avoir dit qu’il faudra remplacer la box … 

l’update semble t-il, n’a été que partiellement téléchargé et coupure courant entre-temps… à mon avis c’est mort (mais on ne sait jamais que le technicien réussisse à la ressusciter …🤔)

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vu qu'elle est bloquée, vous ne risquez pas grand chose à l'éteindre quelques minutes via l'interrupteur à l'arrière ou en coupant le courant avant de la rebrancher.

Attention, votre n° client étant une donnée personnelle, elle ne doit pas être divulgée en publique, vous devez l'inscrire dans le champ dédié de votre profil du forum.

Si cela ne règle pas le blocage, revenez le signaler, un officiel pourra certainement vous aider demain.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

La box devra être remplacée à mon avis, la mise à jour a foiré. 
vous pouvez essayer la procédure de réinitialisation complète, je doute un peu mais ne coûte rien d’essayer…

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/probleme-technique/redemarrer-ma-box--evasion-suite-a-une-panne/comment-reinitialiser-ma-box-evasion--.html

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Merci Roylion

Cette manipulation n'a rien changé.

Merci quand même.

Bonne journée.

Pascal

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans


Bonjour @pascalwasieczko,

Le décodeur ne semble pas être connecté au modem, il va de soi que la mise à jour ne peut donc pas passer.

Pouvez-vous me dire comment est établie cette connexion, par un câble Ethernet entre les deux, via un CPL une clef Wi-Fi ?

J'attends votre retour,
Belle journée.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Même avec un câble rj45 update toujours bloquée,  un technicien passe demain matin.

Merci pour vos réponses. Je viendrai mettre la solution après le passage du technicien.

Bonne soirée.

Pascal

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bon ben voilà verdict remplacement de ma box.

Impossible de la ressusciter...

Bonne soirée à  tout le monde.

Pascal

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Requiescat in Pace , amen ! 😇



Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...