Promeneur
•
9 messages
Box evasion inutilisable bloquée sur une maj
Bonsoir,
Depuis hier box evasion inutilisable.
Il met mise à jour en cours, téléchargement 2/3 mais rien ne se passe...
Une idée ?
Merci
Pascal
Ps: solution de Marcs déjà réalisée sans succès.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Je pense avoir dit qu’il faudra remplacer la box …
l’update semble t-il, n’a été que partiellement téléchargé et coupure courant entre-temps… à mon avis c’est mort (mais on ne sait jamais que le technicien réussisse à la ressusciter …🤔)
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vu qu'elle est bloquée, vous ne risquez pas grand chose à l'éteindre quelques minutes via l'interrupteur à l'arrière ou en coupant le courant avant de la rebrancher.
Attention, votre n° client étant une donnée personnelle, elle ne doit pas être divulgée en publique, vous devez l'inscrire dans le champ dédié de votre profil du forum.
Si cela ne règle pas le blocage, revenez le signaler, un officiel pourra certainement vous aider demain.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
La box devra être remplacée à mon avis, la mise à jour a foiré.
vous pouvez essayer la procédure de réinitialisation complète, je doute un peu mais ne coûte rien d’essayer…
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/probleme-technique/redemarrer-ma-box--evasion-suite-a-une-panne/comment-reinitialiser-ma-box-evasion--.html
(Modifié)
0
0
pascalwasieczko
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Merci Roylion
Cette manipulation n'a rien changé.
Merci quand même.
Bonne journée.
Pascal
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @pascalwasieczko,
Le décodeur ne semble pas être connecté au modem, il va de soi que la mise à jour ne peut donc pas passer.
Pouvez-vous me dire comment est établie cette connexion, par un câble Ethernet entre les deux, via un CPL une clef Wi-Fi ?
J'attends votre retour,
Belle journée.
0
pascalwasieczko
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Même avec un câble rj45 update toujours bloquée, un technicien passe demain matin.
Merci pour vos réponses. Je viendrai mettre la solution après le passage du technicien.
Bonne soirée.
Pascal
0
0
pascalwasieczko
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Bon ben voilà verdict remplacement de ma box.
Impossible de la ressusciter...
Bonne soirée à tout le monde.
Pascal
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
0