Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3252)
P
Résiliation tv + télédistribution

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à la tv et à la télédistribution.  Je veux seulement garder mon abonnement internet et mes deux numéros mobiles. Merci d'avance. 

Question

32

1

0

Plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer

Depuis jeudi soir, plus de guide tv et je ne sais plus enregistrer Il m indique aucune donnée que dois-je faire ? Merci  J'habite strepy-bracquegnies 

Problème

41

2

0

ANALOGIQUE, c'est fini;

Bonjour, on nous annonce la fin de l'ANALOGIQUE. Deux cas: UN: Si je comprends bien, les TV épaisses connectées au câble, ne recevront plus aucun signal, c'est bien çà ? Mais, avec la BOX EVASION (le décodeur VOO), une TV épaisse recevra les chaînes numériques ? DEUX: les TV plates, avec BOX

Question

1.6K

43

0

Box evasion reste bloquer sur patientez

Bonjour, j'ai un problème avec le box évasion qui ne s'allume pas si on insère le disque dur , et il se met sur patientez.... pendant des heures le problème ne vient pas de disque dur parce que même avec un nouveau disque dur le box se bloque sur patientee j'arrive à l'allumer seleument sur le mode

Problème

140

1

Résiliation décodeur tv voo

Bonjour, Je souhaite renvoyer mon décodeur tv voo mais je n'ai pas trouvé en ligne, une lettre de résiliation et n'ai reçu aucun mail ou courrier pour effectuer celui-ci. Pouvez-vous m'éclairer ? Bien à vous,  Muller Gaénor 

Question

295

8

0

Sortie audio numérique

Bonjour, J’ai connecté la sortie audio numérique s/pdif à mon récepteur Marantz cr611 mais celui-ci m’indique « pas compatible ». Quel est le format audio numérique envoyé sur ce canal?   Gérard

Problème

430

9

0

Solution acceptée

Box evasion

Bonjour, j'ai 2 box evasions et une voobox. Une bête question : si je eux changer de pack sur une des 2 box évasions (avec changement de tarif évidemment), ce changement va t-il se faire sur une seule box ou les 2 ? Grand merci d'avance

Question

109

1

0

Code 8046 affiché si utilisation VOD / replay

J'ai 2 Box évasion et toutes les 2 affichent ce code d'erreur quand je veux utiliser la VOD ou un replay. J'ai vu sur le forum qu'une personne a eu le même problème fin décembre 2021 et que ça avait été résolu. Possible de bénéficier aussi de cette résolution?

Problème

80

2

0

Passage au numérique ...Comment connecter 3 TV's dont 2 qui l'étaient sur l'analogique

A la maison, j'ai 3 TV's. .... La première directement connectée au voocorder est une smart TV ... Donc a priori pas de soucis ...  Mais quid des 2 autres ...connectées actuellement au coaxial, dans nos chambres à une vielle télé (écran plat) et à une vieille télé avec tube cathodique.  P

Question

170

1

0

BOX VOO EVASION TV +

Bonjour, Depuis que je suis passé sur VOO EVASION DAB ++, j'ai le problème suivant. Lorsque je fais certaines commandes avec la télécommande de la BOX par exemple augmenter ou diminuer le son. la luminosité de l'écran diminue puis revient à son niveau normal. Si je fais la même opération avec l

Problème

70

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...