P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 4 octobre 2022 12:42

Septique sur échange du voocorder par une boxe évasion

Bonjour,

 je suis client depuis plusieurs années déjà.( passionnément)

 j ai un voocorder qui a quelques années et qui commence a voir des problèmes, blocage  d images  avec le son qui continue et d'autres choses ,formatage et réglage ca marche quelques jours et puis recommence.

Alors voici m'a question ,j ai un peu regardé sur le forum et j ai remarqué que beaucoup de personnes on des soucis (bug)avec leur boxe évasion du a une mise a jour récente ,alors que me conseillé vous de faire, garder mon voocorder ou passé a la boxe évasion?

Merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avant tout, il faut savoir que le voocorder comme la box n'existent plus en neuf, ce sera donc toujours des appareils reconditionnés.

Si vous demandez une intervention pour remplacer votre voocorder, vous recevrez un voocorder, sinon à votre demande une box peut être placée et elle sera d'office en version vootv (donc suivant le stock d'appareil disponible chez le technicien qui viendra).

Je ne pense pas qu'il y ai plus de problème avec la box evasion, mais c'est vrai que c'est un gros changement d'habitude.

Il y a encore et toujours des mises à jour du soft vootv dont le retour probable des enregistrements réccurents qui avaient disparus dans les versions qui sont encore utilisées aujourd'hui.

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention cependant que l'échange d'un Voocorder par la Box Evasion est normalement toujours payant:

60€ de frais de technicien + 50€ d'activation si je ne me trompes pas , à confirmer par un officiel

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Ok merci pour la correction, j'édite ma première réponse et supprime la seconde.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

d abord merci pour vos commentaires.

Marcs.

ok c'est un changement d habitude mais je vois que tout les jours sur le forum les personnes se plaigne du mauvais fonctionnement de cette boxe évasion  ,

je pense attendre un peu avant de me lancé que tout ces problèmes sois réglés a tout les niveaux.

 

merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...