Promeneur
•
5 messages
box evasion boot en continue
bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu
Promeneur
•
5 messages
bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
normal et le code 6015 indique l'absence de disque dur...
mais si çà démarre sans disque, c'est que le disque dur a un souci ou est défectueux
vous pouvez essayer de couper la box, remettre le disque pour voir ?
si çà démarre, je vous conseille de le reformater mais un nouveau disque dur devrait être prévu.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @freddem,
Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne hier et qu’un nouveau disque dur est en cours d’envoi.
Avez-vous d’autres questions à ce sujet ?
Thibault
0
0
Doridar
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
J'ai le même problème depuis une heure. J'ai eu beau débrancher et rebrancher, appuyer sur le bouton droit, rien n'y fait: boot++, patientez, écran noir et rebelote.
On a changé mon modem mardi, travaillé sur la ligne mercredi et maintenant ça.
Une solution?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Doridar ,
Pouvez-vous relancer votre décodeur sans le disque dur svp ? Nous allons vérifier si c'est bien le disque dur qui pose un problème.
0
Doridar
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Disque dur enlevé, démarrage de la box en mode dégradé, avec erreur 6015.
0
0
Doridar
Promeneur
•
28 messages
il y a 2 ans
Fait. Je retombe sur le même problème boot++, patientez, écran noir, redémarrage.
0
0