Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 28 août 2022

box evasion boot en continue

bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

47.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

normal et le code 6015 indique l'absence de disque dur...

mais si çà démarre sans disque, c'est que le disque dur a un souci ou est défectueux

vous pouvez essayer de couper la box, remettre le disque pour voir ?

si çà démarre, je vous conseille de le reformater mais un nouveau disque dur devrait être prévu.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @freddem

 

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne hier et qu’un nouveau disque dur est en cours d’envoi.

Avez-vous d’autres questions à ce sujet ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

J'ai le même problème depuis une heure. J'ai eu beau débrancher et rebrancher, appuyer sur le bouton droit, rien n'y fait: boot++, patientez, écran noir et rebelote.

On a changé mon modem mardi, travaillé sur la ligne mercredi et maintenant ça. 

Une solution?

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Doridar ,

 

Pouvez-vous relancer votre décodeur sans le disque dur svp ? Nous allons vérifier si c'est bien le disque dur qui pose un problème.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

Disque dur enlevé, démarrage de la box en mode dégradé, avec erreur 6015.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

Fait. Je retombe sur le même problème boot++, patientez, écran noir, redémarrage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...