F
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 28 août 2022 03:01

box evasion boot en continue

bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

normal et le code 6015 indique l'absence de disque dur...

mais si çà démarre sans disque, c'est que le disque dur a un souci ou est défectueux

vous pouvez essayer de couper la box, remettre le disque pour voir ?

si çà démarre, je vous conseille de le reformater mais un nouveau disque dur devrait être prévu.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @freddem

 

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne hier et qu’un nouveau disque dur est en cours d’envoi.

Avez-vous d’autres questions à ce sujet ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

J'ai le même problème depuis une heure. J'ai eu beau débrancher et rebrancher, appuyer sur le bouton droit, rien n'y fait: boot++, patientez, écran noir et rebelote.

On a changé mon modem mardi, travaillé sur la ligne mercredi et maintenant ça. 

Une solution?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Doridar ,

 

Pouvez-vous relancer votre décodeur sans le disque dur svp ? Nous allons vérifier si c'est bien le disque dur qui pose un problème.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Disque dur enlevé, démarrage de la box en mode dégradé, avec erreur 6015.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Fait. Je retombe sur le même problème boot++, patientez, écran noir, redémarrage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...