D
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

samedi 1 octobre 2022 09:02

Boot++ non stop

Hier soir, et c'était la seconde fois de la semaine, ma box s'est bloquée en plein visionnage (image figée). Comme il était impossible de l'éteindre à la télécommande ou au bouton droit, je l'ai éteinte.

Comme l'autre fois, elle a redémarré boot++, patientez, écran noir, redémarrage, sauf que là, ça continue sans arrêt.

J'ai tout essayé :

- débrancher puis rebrancher ;

- attendre;

- tenter de réinitialiser aux paramètres d'usine (ne veut pas)

A noter que semaine dernière, la box m'a demandé de formater mon disque dur, ce que j'ai fait. Qu'on m'a remplacé mardi le modem, défectueux, et effectué mercredi une réparation sur les boitiers extérieurs de plusieurs maisons dont la mienne (signal trop faible).

J'ai essayé de joindre le service technique dès 09:00 ce matin, sans succès (j'ai abandonné après 23 minutes d'attente).

Normalement, j'ai bien fait la migration vers Voo+.

Donc quid?

Heureusement que j'ai une seconde télé avec la carte numérique, sinon je n'aurais plus rien.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Doridar ,

 

Je vois que mon collègue, que vous avez eu hier au téléphone, a programmé l'envoi d'un nouveau disque dur. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas résolu après le remplacement de celui-ci.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...