Promeneur
•
30 messages
box evasion bloque sur boot ++
Bonjour, depuis hier ma box evasion ne s'allume plus, elle n'arrete pas de mettre patientez ou boot ++, pourriez vous vérifier ce qu'il se passe svp, je sais que ce mois ci j'ai un peu de retard dans ma facture mais elle va etre payee dans les jours qui arrivent, merci de votre réponse
Solution acceptée
lizzie
Promeneur
•
30 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Une limitation ou coupure de ligne ne doit pas empêcher votre box de s'allumer. Vous n'avez par ailleurs pas encore été limitée pour impayé.
Est-ce que le souci est toujours présent aujourd'hui ?
0
0
lizzie
Promeneur
•
30 messages
il y a 6 ans
0
0
lizzie
Promeneur
•
30 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Essayez de redémarrer votre box.
Si cela ne fonctionne pas, prévenez-moi au plus vite afin que je puisse vous envoyer un dépanneur.
0
0
lizzie
Promeneur
•
30 messages
il y a 6 ans
0
0
AlexisDB
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous essayer de démarrer votre box sans le disque dur?
Le disque dur se situe sur le coté de la box (HDD), je vous invite à couper électriquement votre box avant d'enlever le disque dur. Un fois le disque enlevé, vous pouvez à nouveau brancher électriquement votre box.
Solution temporaire pour bénéficier de la télé ce week-end :)
Bien à vous
0
lizzie
Promeneur
•
30 messages
il y a 6 ans
0
0
AlexisDB
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
Suite à un reset électrique, la box évasion ne s'allume pas automatiquement.
En espérant vous avoir été utile !
0
0
lizzie
Promeneur
•
30 messages
il y a 6 ans
0
0
AlexisDB
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
Je vous souhaite un excellent week-end :)
0
0
lizzie
Promeneur
•
30 messages
il y a 6 ans
0
0
lizzie
Promeneur
•
30 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Mon collègue Lionel S n'était plus présent hier soir.
Je viens d'essayer de vous joindre sur le numéro de téléphone présent dans votre dossier, sans succès. N'hésitez pas à me le communiquer par message privé. Je pourrai vous joindre avant 18h aujourd'hui.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Merci pour votre retour. :)
Pour le paiement, c'est normal. Il faut compter trois jours ouvrables pour que votre paiement apparaisse.
D'ailleurs, entre votre message de ce matin et le mien, je constate que le système a bien traité votre paiement. Vous êtes en ordre. :wink:
0
0