Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3252)
V
Box Voo evasion

Bonjour, Le soir vu que plusieurs émissions sont à la même heure, j'enregistre les émissions que je ne regarde pas en direct, le même jour, je regarde les séries que j'ai enregistré elles sont souvent en deux épisodes. Dans le deuxième épisode j'ai le problème suivant erreur 4009, BOOT ++,Veuillez

Problème

67

6

0

problème de son lors de l'ouverture de la tv

Problème de sonMonsieur, bonjour,Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client  [supprimé]J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'al

Question

74

5

0

Code erreur 4017 sur enregistrement

Bonjour, L’un des enregistrements d’une série n’a pas pu être réalisé. Il est indiqué « Code erreur 4017 », sans plus d’informations. Que cela signifie-t-il ? Merci

Problème

228

9

0

Chaines Eleven123 plus disponible sur ma Box Evasion

Depuis quelques jours, ma box Evasion ne me permet plus de regarder les matchs de la Jupiler proleague sur les chaines Eleven 1 2 et 3 (option VooSport). Le message affiché est "veuillez vous abonner à cette chaine".  Pourtant, cette option VooSport est comprise dans mon pack trio et je paie m

Question

29

1

0

Tv cadeau Voo

Bonjour, j'ai reçu ma tv "cadeau pour tous Voo" et depuis que je l'ai, l'image et le son se coupe inopinément 2-3 secondes (écran noir). C'est assez embêtant. Quelqu'un a le même soucis? Merci

Problème

53

6

0

Solution acceptée

Problème de connexion entre Box Evasion et cadeau TV Philips

Bonjour, Quand j'allume ce TV et l'Evasion, il faut entre 35 et 45 secondes pour voir apparaître la mire de Voo, ce qui est très très long. Après ce sont des coupures de quelques secondes à répétition (perte du signal) et ce pendant plusieurs minutes avec écran noir ou message "pas de signal". En

Problème

217

11

0

Restart laborieux

Hello, Difficile le redémarrage des émissions... hier, je prends une émission en cours de 30 minutes.  Je clique sur "redémarrage" et... l'émission redémarre pendant 15 minutes.  Ensuite, message d'erreur disant que le décodeur n'est pas connecté à internet alors qu'il est connecté par

Question

36

10

0

Solution acceptée

Nouveau signal télévision

Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'annonçant un nouveau signal TV et me demandant de vérifier la compatibilité de mon téléviseur. Comme je regarde la TV via la box évasion, suis-je concerné ? Le mail ne dit rien à ce sujet ! Merci pour vos précisions.

Question

279

7

0

box évasion

j ai depuis le 17/01 une box évasion que je n'ai pu tester avant le 29/01 car je n'avait plus de tv. J'ai reçu le 29 la tv offerte par voo ,j'ai adapté la télécommande au téléviseur et je constate que la box s'éteint durant la journée ainsi que pendant la nuit. L'installateur avait fait le test vi

Problème

38

2

0

Solution acceptée

Signal analogique

J’ai bien compris le système théoriquement. Je regarde 2 TV :-une Panasonic dans ma chambre, j’espère me débrouiller. -l’autre une PHILIPS dans mon salon avec Box Évasion…MAIS, pour pouvoir enregistrer et graver sur mon GRAVEUR-LECTEUR de salon certains programmes’ je remets le signal analogique

Question

164

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...