Éclairé
•
173 messages
100% Logique
Bonjour
J'avais programmé l'enregistrement du nouveau Jeu 100% Logique samedi soir dur France 2.
Lors du visionnage, nous avons constaté que tout l'enregistrement est noir (pendant plus de 2h30)...
Alors que ceux d'avant et après fonctionnent correctement.
Que s'est il passé?
Est-il possible de trouver un replay qui fonctionne depuis la Belgique (celui du site de France 2 n'est pas accessible)?
Merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Avez vous un message d'erreur dans la liste des enregistrements ?
Vous avez enregistré via le guide TV ou un enregistrement manuel ?
Pour le reste c'est normal, il faut utiliser un VPN qui vous localise en France pour que vous puissiez avoir accès aux replays de France Télévision.
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tigau ,
J'ai enregistré, via le guide, la même émission et ce, sans problème. Ce n'est donc pas un problème technique de l'émetteur.
Que dit le message d'erreur, s'il y en a un ?
0
0
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 2 ans
Il n'y avait pas de message d'erreur, juste un enregistrement tout noir pendant la durée de l'émission.
J'avais enregistré via le guide.
J'espère que cela ira mieux pour celui de samedi prochain!
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tigau,
Étonnant, en effet. Lors d'un problème d'enregistrement, généralement le décodeur renvoie vers un code erreur qui peut nous permettre de cibler la source du problème.
Ici, si l'enregistrement s'est fait, mais avec un écran sur toute la durée, j'ai peur que ce soit un problème isolé car, à distance, je ne constate pas de problème particulier avec votre appareil ou avec le disque dur.
Ce que je peux vous conseiller pour la prochaine diffusion, c'est d'essayer de "vider" au maximum les enregistrements déjà présents sur votre disque dur qui ne vous servent plus, afin de mettre toutes les chances en place pour que l'enregistrement se passe bien.
Si par malheur vous avez encore le problème, il faudra peut-être penser à un formatage du disque dur.
0
0