L
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 22 septembre 2022 20:24

MicroDRA Box Evasion

Bonsoir, voilà une semaine pile que je suis devenue cliente chez Voo pour un abonnement tv internet, vendredi dernier j’avais déjà eu besoin de l’aide sur ce forum car ma box c’était éteinte sans raison avec les soucis (boot + boot++), n’ayant pas réussi à faire la manipulation pour la remettre à zéro un technicien voo et venu du samedi matin à mon domicile faire le redémarrage aucun soucis du week-end mais depuis lundi soir ma box évasion ne fonctionne plus du tout malgré mes tentatives

de redémarrage elle s’éteint au bout de 10 minutes avec un message affichant MicroDRA ! Je tiens à signaler que je n’ai aucun soucis internet, un technicien doit venir jeudi 29 septembre pour finaliser l’installation au niveau des câbles extérieur au niveau de la façade car il faut une nacelle afin d’effectuer les finitions actuellement les câbles pendent dans le vide… d’après la personne de contact de chez voo elle pense que c’est à cause de cela que je n’ai plus la télé avec ma box évasion… 

MicroDRA signifie que la box et Hs d’après ce que j’ai lu sur le forum que faire ???? Je ne peut pas rester sans télévision quand même…

Bien à vous.

Solution officielle

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Voilà tout est réglé d’après la personne de contact au téléphone le décodeur devrait être remplacé par le technicien jeudi prochain 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui d'après un ancien commentaire de roylion, la box est effectivement à remplacer.

‎Microdra | Le Forum VOO

Je ne suis pas certain que ce soit lié à la non fixation des câble.

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Incroyable quand même dire que ma box évasion n’a même pas 7 jours … que dois-je faire ? Je dois aller dans un center voo en demander une nouvelle ? 

Merci

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Lauredana 

Bonjour,

Téléphoner au 078/ 50 50 50 et mentionner le message d'erreur au service technique.

Un technicien viendra remplacer la box.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Les box Evasion placées chez les clients ne sont pas des nouvelles box mais des box « reconditionées » , cette box peut avoir tourné plusieurs années et donc comme tout appareil électronique tomber en panne …

Ce modèle de décodeur n’est d’ailleurs plus fabriqué. 
le microDRA est un souci avec un circuit électronique de la box qui ne peut normalement pas être « dépanné » directement par un technicien de la route donc il devrait en pratique remplacer la box …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et si le remplacement de la box devait tarder un peu n'oubliez pas qu'il y a l'apps vootv ou le nouveau signal si la télé est compatible en dépannage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...