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Promeneur

Promeneur

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4  messages

mer., janv. 27, 2021 1:58 PM

Microdra

Bonjour, 

Ma boxevasion ne fonctionne plus. Elle ne démarre plus et il est noté microdra. 

Est-il possible de regarder et de me dire ce que je dois faire pour résoudre ce problème svp? Sachant que j'ai déjà débranché et redémarré la box. 

Merci

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

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5.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Malheureusement votre box doit être remplacée....

Vous pouvez attendre le passage d'un officiel Voo sur ce sujet ou téléphoner au service technique au 078 50 50 50

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels accèdent à votre dossier.

Promeneur

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4  messages

Merci pour votre réponse et conseils. 

J'ai rajouté mon numéro de client. . 

Est-ce un numéro surtaxé ?

cosmos1999

Expert

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5.2K  messages

Le numéro est gratuit à partir d'un fixe ou d'un mobile Voo

A partir d'un autre opérateur c'est payant mais non surtaxé.

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/service-clientele-voo/le-numero-du-service-clientele-de-voo-est-il-payant.html

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

roylion15

Top Expert

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33.4K  messages

il est gratuit depuis un forfait Orange c'est un numéro belge national 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000 + RT-AC5300 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Cedric

Savant

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2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Un technicien est passé aujourd'hui et c'est en ordre visiblement. :)

 

Bonne journée à tous !

Promeneur

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4  messages

@Cedric  c'est bien en ordre. Merciiii. Je n'arrivais pas à lire mes anciens enregistrements et j'ai formaté le disque dur et perdu les enregistrements mais ce n'est pas trop grave. Merci pour votre réponse 

roylion15

Top Expert

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33.4K  messages

il y a 2 ans

Il ne fallait pas reformater mais ré-associer le disque sur la nouvelle box via le menu pour mettre à jour les clefs de sécurité. 
normalement c’est au technicien de le faire quand il remplace la box et pas au client. 

Promeneur

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4  messages

@roylion15 trop tard :-( le technicien ne l'a pas fait. Il me semblait bien qu'il avait été rapide. 

J'ai commencé par associer le disque dur et la box mais ça bloquait tout  c'est pour ça que j'ai décidé de formater. 

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