Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
effacement automatique: interface et logique perfectibles !
Bonjour Le disque dur de la Box Evasion était presque plein (mais c'était maîtrisé) et vient de perdre les 10 plus anciennes heures de films. Après recherches, j'ai compris ce qui c'est passé mais honnêtement, la logique est franchement perfectible ! Dans Réglages / Gestion du disque dur / mode
Idée
49
5
0
barre son
Bonjour, Je viens d'installer une Q900A, pour remplacer un vieux home cinema sony, d'entrée de game. Je suis assez décu de la qualité sonore.Mais pour cela, j'ai quelques pistes. Ma barre son est reliée en HDMI ARC sur ma tv samsung UEH55H6400 (qui est un modèle de 2013), et ma box evasion voo, e
Question
125
2
0
Solution acceptée
Probleme de disque dur box évasion
J'ai mon disque dur qui déconne sur ma box évasion, je n'ai que quatre enregistrements et il indique 0 minutes restantes alors que tout allais bien et aujourd'hui sa déconne ?
Problème
69
14
0
Box évasion très très lente
Depuis plusieurs jours (voir semaines) je rencontre un réel problème de lenteur avec la box évasion. Elle ne réagit pas trop à la télécommande (que j'ai réinitialisé) ou c'est très très lent.
Problème
237
12
0
Enregistrements sur box évasion
Bonsoir, j'avais enregistré plusieurs programmes sur ma box évasion et qu'elle ne fût pas ma surprise en voulant les regarder qu'il n'y avait plus qu'un seul programme enregistré récement. Ma question est: c'est un problème de disque dur ou il y a une limite dans le temps pour les conservé sur le D
Question
41
3
0
Demande d'intervention par le client ?
Bonjour, J'ai reçu un appel masqué d'une personne me disant être de chez Voo et demandant de réaliser une série d'opérations manuellement sur la Box Evasion. Eteindre Appuyer bouton d’allumage face avant Boot+ -> Flèche de gauche -> Ok -> Flèche de droite Ini
Question
37
1
0
Plus de données sur guide tv
Bonjour quand je vais dans guide tv il marque aucune donnée donc je ne sais pas voir le programme quil va y avoir
Question
98
4
0
minutes restantes pour les enregistrements
Bonjour, Ma Box Evasion ne me donne manifestement pas la bonne information quant aux minutes restantes pour programmer des enregistrements.Deux cas récents (mais ce ne sont pas les seuls): * En étant dans le menu Enregistrement, celui qui présente toutes les émissions enregistrées, je constate qu'
Problème
61
7
0
Solution acceptée
Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?
Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?
Question
2K
53
0
Mise à jour VOO TV+ obligatoire ?
Bonjour, On dispose de 3 box evasion dans la maison et aucune n'avait fait la mise à jour vers VOO TV+. Hier, suite à une coupure de courant partielle dans la maison (1 phase du réseau Ores avait sauté), le modem et le répartiteur n'étaient plus alimentés mais 1 box avait encore du courant.
Question
413
12
0