Promeneur
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5 messages
box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060
Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!!
j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@
J ai recommencer a reinitialiser ma box evasion comme le collaborateur m a dit de faire et maintenant j ai le code 1060 :@
Je commence a perdre patience sur 3 jours j'ai eu 5 collaborateurs et ils ne font rien
Quelqu un aurait il des réponses ????
Merci beaucoup
j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer 2 appels aujourd hui et toujours rien il voit un ticket a part ca cela va etre transmis aux services lequel? je ne sais pas :@
J ai recommencer a reinitialiser ma box evasion comme le collaborateur m a dit de faire et maintenant j ai le code 1060 :@
Je commence a perdre patience sur 3 jours j'ai eu 5 collaborateurs et ils ne font rien
Quelqu un aurait il des réponses ????
Merci beaucoup
Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 8 ans
Un sujet sur la même erreur est abordé ici. D'abord vérifier la connexion des câbles, surtout la liaison entre le décodeur et le modem/routeur. Sinon, à mon avis, le passage d'un technicien est nécessaire.
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chouchou22
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
et ils ne savent meme pas ce qu il faut faire grrrrr
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Mustafa
Éclairé
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633 messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Que ce soit la perte des droits sur les chaines (d'où le message pour s'abonner) ainsi que l'erreur 1060 qui confirme la perte de l'interactivité, tout porte à croire que la box évasion n'est donc plus correctement connectée au modem (que ce soit en câble, en cpl ou en wifi).
En suivant cet article de Voo Assistance : Comment vérifier la connectivité de ma box .évasion ? vous devriez sans doute pouvoir résoudre votre problème.
Tenez nous au courant
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chouchou22
Promeneur
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5 messages
il y a 8 ans
des que j'allume la box elle se réinitialise toute seule et le 1060 apparaît . pfff pfff
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Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 8 ans
Puisque tout à été vérifié, je pense que la solution devra être apportée par un Expert Voo et le passage probable d'un technicien.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Apparemment, la communication entre votre box .évasion et notre système n'avait pas pu être effectué immédiatement. Il me semble que cela est désormais en ordre et que vous devriez donc pouvoir accéder à vos chaînes. Pouvez-vous vérifier et me tenir au courant ? :)
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Duhoux
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
Depuis ce samedi 15 octobre à 12h30, j'ai le même problème que chouchou22.
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Duhoux
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
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charlier
1 message(s)
il y a 8 ans
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Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 8 ans
Un sujet aborde le code d'erreur 6010 ici.
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electro
Promeneur
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8 messages
il y a 8 ans
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electro
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
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Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
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Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Le code 6010 signale qu’aucune connexion WAN n’a été détectée au démarrage du décodeur. Je vous invite à consulter le sujet suggéré par Yamato plus haut ! :)
Dans votre dossier, je constate qu'un électricien est venu effectuer des travaux chez vous et qu'il a oublié un câble réseau pour la box .évasion. Avez-vous pu vous procurer un nouveau câble ?
Bonjour charlier,
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je pourrais ainsi vérifier que tout est bien en ordre. Avez-vous déjà redémarré vos appareils ? La connexion est-elle rétablie depuis ?
Je vous propose de consulter ce sujet du Forum :) Est-ce que cela vous aide ?
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Duhoux
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse.
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