Résolu

Box évasion : erreur 1060

Nouveaux sur le réseau voo depuis le 17/11 j'ai un peu de mal à tout comprendre , pas mal de bug ....avec la voo évasion .... Pourtant locataire précédemment de la voo box aucun soucis .... Depuis rien ne va
icon

Meilleure réponse par Tiou 27 novembre 2015, 15:36

Bonjour La Communauté,

Le technicien est passé au domicile de Geenen Stephane. Son connecteur était défectueux, il a été remplacé et tout semble désormais être rentré dans l'ordre.

Bon week-end à tous !
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
avec si peu de renseignements...comment t'aider?
et je te rassure la box évasion est super chouette et comporte peu de bugs....tu vas apprendre à l'apprivoiser:)
le reste peut être,(et "sera" nous l'espérons)amélioré via de futures mises à jour!
Le premier soucis est que j'ai sans arrêt depuis ce matin l'erreur 1060 impossible d'avoir la télévision j'ai déconnecté , éteins , rallumer et toujours la même erreur 1060 . J ai même essayé de réinitialiser et toujours et encore 1060 c est sur un dimanche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
là je pense plutôt à une box défectueuse qu'à un bug...
faudrait qu'un expert VOO voie à quoi correspond le code 1060
ça serait bien d'avoir une liste de ces codes d'erreurs d'aillleurs
Oui en effet un technicien vient mais pas avant mercredi
Bonjour Geenen Stephane,

Veuillez-nous excuser pour ces débuts peu réjouissants. Je constate en effet la planification d'un dépannage dans votre dossier personnel. Je vous invite à revenir sur Le Forum afin de nous détailler les manipulations qui auront été entreprises par le technicien.

Pour rappel, Le Forum est ouvert 24h/24. Les modérateurs sont présents de 9h à 20h du lundi au samedi. :)

@ XENA-7 : Une liste des codes erreurs de la box .évasion est bien présente sur VOOassistance. Ici, il semblerait toutefois qu'il s'agisse d'une complication directement liée à l'installation de la box, d'où la nécessité d'un déplacement.

A bientôt,
Tiou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
exact cela marquait cela lors de l'installation(code 1060)
mais il a corrigé sur place, maintenant je me souviens:)
Bonjour La Communauté,

Le technicien est passé au domicile de Geenen Stephane. Son connecteur était défectueux, il a été remplacé et tout semble désormais être rentré dans l'ordre.

Bon week-end à tous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Peut on savoir de quel connecteur on parle?
sa prise HDMI ?
le connecteur sur le coupleur à rue ou au pylône ?
le connecteur sur l'ampli ?
on aime apprendre:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Moi je miserais 10 € sur le connecteur au poteau 🙂
En attendant le retour de Geenen Stephane, Fabrice et moi prenons les paris 😃
Bonjour Geenen Stephane,

J'ai déplacé votre sujet dans le forum "Télévision" afin de garder une meilleure cohérence sur Le Forum.

Bonne journée,
Fanny