Promeneur
•
4 messages
Box mise à jour
Tous mes enregistrements ayant été automatiquement effacés fin juillet 😳 alors que la date annoncée était le 8/8 j en avais conclu une mise a jour forcée de ma box...or je reçois un mssge me demandant à nouveau de programmer la mise à jour pour le 15/8. Comment vérifier si elle est déjà effective ou pas?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci d'en prendre connaissance svp pour bien débuter sur le forum.
Alors franchement si vous ne voyez pas de différences flagrantes et inratables de l'interface, c'est que la mise à jour ne s'est pas effectuée.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui en effet les deux versions sont fort différentes.
en vous basant sur ces deux articles vous pouvez voir la différence de page d'accueil entre les deux versions.
Mise à jour de la box évasion vers VOO TV+
user_guide_vootvplus.pdf
0
0