Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3255)
GH
BOX EVASION - problème de stablité de l'image

Bonjour, Client depuis 2 jours, je rencontre un problème depuis hier alors que suite au passage de l'installeur tout fonctionnait correctement. en effet, lorsque j'allume la box, l'image apparait brièvement puis disparait et l'écran reste noir. Au niveau de l'affichage de la sortie sur la TV, une

Problème

44

3

0

Effacement d'un programme enregistré

Mais quelle daube la nouvelle interface !! Pour effacer un programme que vous venez de regardé, il faut retourner en arrière, aller dans mes enregistrements, aller sur voir tout et seulement là avoir la possibilité d'effacer le programme !! Auparavant c'était beaucoup plus simple, si l'on était su

Question

56

5

Code erreur 8182

Premier jour chez VOO et que des déceptions. Je veux redémarrer une émission code erreur 8182. Je veux regarder Netflix car j’avais bien spécifié au vendeur que j’avais un abonnement et j’apprends sur Forum que pas Netflix si pas SmartTv. 4G beaucoup plus lent sur les mobiles qu’avec Proximus. En fa

Problème

74

10

0

Depuis quelques jours, j'ai tout le temps le code erreur 3070

Code erreur 3070 qui apparaît de manière aléatoire sur mes enregistrements. Que se passe-t-il ? J'ai l'impression que ce n'est pas local. phil

Problème

59

4

0

Freez, pixel N'oubliez pas les paroles

Bonjour, Je constate très régulièrement des décrochages de l'émission N'oubliez pas les paroles sur France 2. Je ne constate pas ce problème de manière aussi fréquente et récurrente sur les autres chaînes. Merci pour vos retours.

Question

56

11

0

Solution acceptée

Choix du câble HDMI entre ma box évasion et ma télévision 4K

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléviseur 4K UHD que je relie au téléviseur avec un câble HDMI qui date de quelques années. Pourriez-vous me dire si l'achat d'un nouveau câble HDMI 2.0 améliorerait la qualité du son et de l'image. Cordialement

Question

887

16

0

Solution acceptée

Certaines touches de la télécomande de la box évasion sont "dures" ?

Je. dois appuyer très fort sur certaines touches de la télécommande pour que l'info soit reconnue, mais ça finit par fonctionner. Il s'agit particulièrement de la touche "OH" et "Guide". Peut-on faire quelque chose ? PS: les piles sont testées et OK. Merci

Question

94

4

0

Voo évasion - enregistrements effacés

Bonjour, Apparemment mes enregistrements les plus anciens ont été effacés de ma box evasion ? Ce n’est pas la première fois ! Suis-je le seul ? (à propos, vos explications concernant la protection des enregistrements en cas de manque de place date un peu… elle montre encore l’ancienne interface !

Problème

57

9

0

Le nouveau système de Voo Evasion très décevant

Bonjour, J'aimerais faire part de ma déception quant au nouveau concept de Voo Evasion, qui empêche notamment : De redémarrer un programme sur une chaîne française, D'enregistrer le journal de 19h30 de la RTBFde manière permanente. Les enregistrement qui disparaissent où qui ne sont pas

Question

84

1

0

Mise à jour = régression majeure

Je suis très mécontentement de la mise à jour de la box Evasion. Je passerai rapidement sur le fait que cette mise à jour a tellement planté notre box qu'il a fallu finalement la remplacer avec passage de technicien et 1/2 journée de congé. Je passerai également rapidement sur le fait que la mise

Question

302

34

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...