Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Code erreur 8182
Bonjour, voici plusieurs jours que j'ai ce code erreur sur ma box évasion que ce soit pour un film gratuit ou sur une chaîne Planet. Que faut il faire ? Je suppose que c'est un problème technique. Merci beaucoup de votre réponse
Problème
31
4
0
Solution acceptée
Code erreur 1050 sur installation en mode bridge
Bonjour, Je viens d'installer mon ancien routeur en mettant le modem Voo Netgear en mode bridge sur mon installation comprenant une box Evasion. Ce dernier relié en coax + ethernet via CPL branchés sur le routeur et la box. Tout fonctionne correctement à part l'écran code erreur 1050 qui apparai
Problème
266
8
0
télécommande box .évasion hs
bonjour , j'ai acheté une seconde télécommande pour ma box .évasion ; elle est complètement inopérante sur la box. (piles ok, le voyant rouge s'allume quand j'appuie sur une touche) Y a-t-il une opération spécifique à éxécuter ? Merci d'avance
Question
67
9
0
Message au démarrage de la box
Bonjour, ça fait 2-3 semaines qu'au démarrage de la box evasion j'ai ce message (voir attachment) J'ai beau redémarrer ou réinitialiser la box, rien n'y fait :-s Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet? Ou si quelqu'un a déjà eu le même problème… Merci Bonne journée
Problème
37
8
0
enregistrement
Bonjour, question : comment enregistrer 2 programmes qui se suivent dans le temps (juste une publicité entre les deux), le problème c’est que le premier enregistrement n’est pas terminé alors que le deuxième programme commence, donc celui-ci n’est pas enregistré !! Je signale qu’avant un probleme d
Question
92
9
0
Solution acceptée
Problème avec les chaînes de télévision
Bonjour. J'ai un problème avec la TV. J'ai une Box Evasion. Depuis ce matin, sur l'ensemble des chaînes abonnées, seules quelques-unes sont opérationnelles. Aucune chaîne avec des contes de fées pour enfants n'est disponible. Sur les autres chaînes, il est écrit : "Vous n'êtes pas abonne a cette ch
Problème
62
3
0
Solution acceptée
Box Evasion
J'ai été absent durant 4 mois et j'avais débranché la Box. Je viens de remettre sous tension et BOOT+ s'allume ensuite quasi immédiatement BOOT++ et après un certain temps Patientez. Sur la TV Failre to connect to VOO SCP code erreur 1060 Prendre contact avec le 078/505050 et là personne ne répon
Question
87
4
0
Disque dur probablement mort
Bonjour, Il y a une box evasion chez moi, sauf que ça doit faire deux ans qu'elle ne sert plus parce que le disque dur claque en permanence et n'est plus détecté. Sans le disque dur elle démarre mais m’avertit qu'elle démarre en mode dégradé, et quand je mets le disque dur ça claque à interv
Problème
115
20
0
SMARTPHONE "XIAOMI"+TV GRATUITE
Re bonjour Jai pris l'option smartphone+tv gratuite à 69 euros j'ai bien reçu le smart mais pas la tv maintenant voo m'annonce que c'est uniquement pour les nouveaux clients alors que sur la pub ce n'etait pas mentionné (publicité nensongère)
Question
81
3
0
Chaine du Pere Noel
onjour, quels seront les conséquences du rachat de Voo par Orange ? Quels est la situation au niveau des clients ? Aura t on le choix de partir ? Cordialement Seba 21240473
Question
111
9
0