F
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

vendredi 29 juillet 2022 08:47

la navigation dans les enregistrements

Dans le mode d'emploi de la box, que l'on trouve sur le site de voo, on trouve en bas de la page 23 'avance par pourcentage' cela ne fonctionne pas.
Quand je tabule un nombre : la lecture s'arrête et la box tente de se syntoniser sur la chaine dont c'est le numéro. 
Est ce normal et sinon quoi faire ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour@flup123 ,

 

Comme le mentionne @carolooooo ,cette fonctionnalité n'est plus disponible.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Comme plein d’autres dans vootv+… 🤔

Le port usb désactivé.

toute la partie média center multimédia / lecture dlna via le réseau ou usb. 

les enregistrements manuels récurrents et d’autres fonctionnalités liées aux enregistrements. 
suppression d’ applications  etc..

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

site ACTUEL de voo :https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/documents-%C3%A0-t%C3%A9l%C3%A9charger-_-va/VOO_evasion_modeemploi.pdf

Ce qu'il y a de _marrant_ c'est qu'après avoir payé pendant plus d'un an pour un voocorder qui ne fonctionnait plus qu'à sub-minimum j'étais décidé à VIRER voo et de prendre pro.im.s à la place.
j'avais downloadé les mode d'emploi et comparé les 2.
La raison principale pour laquelle je m'étais laissé convaincre par l'évasion est que cette navigation par pourcentage n'existe pas chez pro.im.s.

Vraiment envie de braire.

P.S. l'avance par pourcentage c'est une chose qui fonctionnait bien avec le voocorder.

Don't worry its not a bug its a feature ! ! ! !

Je finirais par conclure que tout ce qu'on peut signaler comme problème : c'est pas un problème c'est un effet voulu and ' sit on it '.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...