C
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mardi 2 août 2022 10:19

Souci de nouvelle interface - VOO TV+

Bonjour, j'ai commis la terrible erreur d'accepter une mise à jour de l'interface de la box évasion vers une nouvelle version catastrophique.

(par ex pas trouvé le moyen de ne faire disparaitre tous les programme VOD)

Est ce possible de revenir en arrière à l'ancienne interface bien plus user friendly ?

merci et cordialement,

Carlos Garcia

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Non, il n'y a pas de retour en arrière possible ...

Non , on ne peut pas personnaliser les rails de cette interface, cela avait été demandé lors du beta test mais ils n'ont pas voulu le faire.

De toute façon, la mise à jour vootv+ sera bientôt rendue obligatoire pour tous les clients, ils n'ont pas envie de garder 2 systèmes différents.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Donc la seule option est de changer de fournisseur, Scarlet semble faire une bonne offre pour le moment

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah oui, Scarlet c'est une offre "low cost" de proximus et avec le minimum de service qui va avec ! 🙄

si vous voulez vous retrouver avec une vitesse "dérisoire", c'est un bon choix et l'offre TV de Scarlet, ce n'est pas la même que VOO ou même Proximus.

 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Et si vous voulez vous faire une idée de leur service client, je vous suggère d'aller voir les plaintes introduites auprès de Test-Achat...

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

offre TV de voo souvent pixelisée ici à Waterloo, les techs sont déjà passés 4 fois en 1,5 an

Qu'est ce que une vitesse dérisoire pour un simple utilisateur ... pas intéressé par le streaming ni les jeux ?

Le service clients ... je connais ... malheureusement !

Après avoir analysé télé et net par satellite, reçu la visite de proximus/cuivre et orange/coax  ... il ne me reste plus, je crains, que à faire avec le niveau de service/performance des fournisseurs media un des plus chers de l'UE selon TA

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

La nouvelle interface est une catastrophe. Temps long pour changer de chaînes, impossible de ré numéroter et Arte inacccessible sauf contrôle parental…qui n’est plus le même !!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@boubou999 

Vous parlez de l’interface de Scarlet là ? 

parce que s’il s’agit de vootv+ c’est globalement faux …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...