B
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 29 juillet 2022 11:42

Nouvelle interface et avance rapide

Purée que cette nouvelle interface m'horripile ! Je suis prêt à changer d'opérateur tellement le nouveau système est agaçant.

Plus moyen d'avancer ou reculer en pourcentage lors du visionnage d'un enregistrement !!

Auparavant, lors de la vision de série à la suite, il suffisait par exemple de taper sur 20 pour avancer de 20 % lors du visionnage de l'épisode suivant et ainsi rattraper l'overlap entre deux enregistrement conséquents. Maintenant, fini, disparu ! Il faut avancer minute par minute ! 

Rendez-moi l'ancienne version svp !!!!

En plus on se fout complètement de changer de profil en cours de soirée ! Qu'a-t-on besoin de cela ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bjr, Merci, je l'ai lue, cela ne répond en rien à ma question. Cela ne fait en rien avancer le débat

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

C’est vrai que vous l’avez aussi omis ! 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour et bonsoir. Et si il y a eu moyen de supprimer cette fonction, la remettre devrait être possible. Je m’en vais donc prospecter la concurrence

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@Bell206 : bientôt ils empêcheront le jump avant 1 minute, et après ils interdiront le fastforward et comme cela vous pourrez bénéficier de toute l'expérience publicitaire que l'on vous introduira de force par où cela peut.

Un petit peu envie de voomir. Non ? Again.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@flup123 

Bonjour,

L'interdiction du Fast Forward (et du saut avant) est très fortement souhaitée par les chaînes et est déjà effective sur les "replay/restart" de TF1 et RTL.

Mais si vous souhaitez vous plaindre, adressez-vous aux chaînes et à leur régie publicitaire.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

@theo2007 

Bonjour,

Et après c'est quoi ?

Empêcher le mute du son ?

Empêcher de changer de chaîne pendant la diffusion des pubs ?

Empêcher d'éteindre la TV ?

Lier les gens sur leur chaise ?

Appliquer des sparadraps sur les paupières pour forcer les yeux ouverts ?

On va où là ?

Tout ça basé sur l'assertion RIDICULE que la pub fonctionne !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@flup123 

Ce que vous signalez a déjà été répondu / débattu à plusieurs reprises sur le forum auparavant lors de la sortie de la version et des dernières modifications de vootv+ pour faire suite aux demandes de certaines chaînes. 
Venir rouspéter ici ne sert plus à rien du tout, cela a déjà été remonté et répondu officiellement. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...