Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3254)
D
Mise à jour VOO TV+ obligatoire ?

Bonjour, On dispose de 3 box evasion dans la maison et aucune n'avait fait la mise à jour vers VOO TV+. Hier, suite à une coupure de courant partielle dans la maison (1 phase du réseau Ores avait sauté), le modem et le répartiteur n'étaient plus alimentés mais 1 box avait encore du courant.

Question

413

12

0

Box bloquée - Disque dur défectueux

Bonjour, J'ai un soucis avec ma box, celle-ci se bloque (image figée, commandes inopérantes) quelques minutes après la mise sous tension. J'ai pensé à un problème de disque dur, j'ai donc testé avec un ancien disque dur en ma possession ... pour constater que la box fonctionne à nouveau, c'est d

Question

35

4

0

Mises à jour KO Box Evasion

Bonjour, Quelqu'un de chez VOO m'a téléphoné vendredi pour me prévenir que ma box évasion ne se mettait plus à jour et qu'il allait m'envoyer la marche à suivre par mail. Mais je n'ai toujours pas reçu ce mail :( Ou alors ce serait résolu tout seul ? Merci d'avance :)

Problème

94

19

0

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus.

Au réveil, ce matin ,ma télécommande ne répondant plus,j'ai éteint la box plusieurs fois, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Aidez-moi 🙏

Problème

418

5

0

Plus d'images ni de son

J'ai changé la télé de place donc j'ai tout débranché puis rebranché. Quand j'ai rallumé la box j'ai bine l'écran d'accueil avec les profils je clique dessus et quand je vais sur la télé il y a le numéro de la chaine qui se met bien en bas à gauche de l'écran et sur le devant de la box mais aucune i

Problème

70

11

0

Disparition des enregistrements

Bonjour, cela fait la troisième fois que je perd tout mes enregistrements en une fois ! Y-a-t-il une fonctionne spéciale pour l'éviter ou est ce un BUG ?? J'ai vérifié et je suis en manuelle dans les paramètres .

Question

63

8

0

Solution acceptée

résiliation abonnement TV

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible de résilier un abonnement TV tout en gardant internet svp. J'ai un pack duo sans abonnement mobile. (juste internet et TV) Merci d'avance à tous pour votre aide et votre réponse et bon we. Escada

Question

624

3

0

Solution acceptée

veuillez remplacer la pile de

Bonsoir Je reçois un message sur la tv venant de la box évasion me disant de remplacer la pile de ...Mais il ne dit pas de quoi ?Comment procéder ??Merci d'avance

Question

709

16

0

Solution acceptée

Modification de mon offre

Bonjour, J'aimerai modifier mon pack ( duo max ). Ne regardant jamais la télévision, je voudrais retirer la partie télévision de mon pack. Malheureusement, je ne parviens pas à le faire via mon compte client. Un employé du support client pourrait-il m'aider dans ma démarche ? Bien à vous

Question

36

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...