G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 3 août 2022 18:54

arrêt provisoire d'un service (Box)

Bonjour,

J'ai une petite question concernant le contrat.

Dans mon contrat actuel, j'ai le téléphone illimité sur un GSM, l'internet et la télé +box évasion.

Voila, en fait, j'aurai aimé ne plus avoir la box évasion et ses chaînes, juste garder le câble simple.

Est-ce possible? Si oui, comment dois-je m'y prendre?

Je vous remercie d'avance pour votre suivi,

Bien à vous,

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Le câble simple , cela veut-il dire que vous ne voulez plus capter la TV ? 
juste garder internet et le mobile, donc un duo net+ mobile ? 
Si vous voulez quand même avoir le signal tv numérique sans box, donc le nouveau signal TV,

je ne pense pas que cela soit intéressant financièrement vu que la box Evasion est incluse dans le pack ainsi que la télédistribution.  

Vous cassez le pack trio vous serez facturé pour la télédistribution séparément ce qui revient plus cher …

Egalement vous n’aurez plus accès aux applications TV sur mobiles / tablettes / PC / TV de vootv+ . 

pour résilier des produits ou services, c’est uniquement possible par téléphone via le 04/ 266 41 14 et à condition que vous ne soyez pas lié par un contrat. 
les officiels du forum ne sont pas habilités à effectuer ce type de modifications ( résilier des produits ) 

Je note que dans votre titre de sujet , vous parlez de « provisoire » , alors ça c’est à éviter car vous devrez payer pour réactiver / réinstaller les services et produits par après 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gmilliau,

 

Les informations fournies par @roylion15 et @carolooooo sont exactes. Merci à vous deux :) 

Il est plus intéressant de maintenir la formule TRIO si vous souhaitez conserver la télédistribution. 

 

Et en effet, si vous souhaitez tout de même supprimer la box .évasion de votre pack, il faudra prendre contact avec le 04/266.41.14.

 

Si vous avez d'autres questions, je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...