Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3254)
C
Disque Dur Fat 32 Non Reconnu par la Box Evasion 1 TO

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une disque dur seagate de 1o, J'ai vu partout sur ce forum d'aide et support qu'il fallais le formater en FAT32 ce que j'ai fais et pourtant il ne le prend pas. car quand je vais dans bibliothèque et Mes appareils que je vais dessus après il ne l'accep

Problème

50

8

0

Problème de télécommande

Ma télécommande box évasion ne répond plus sauf pour éteindre la tv et afficher les sources. Dans le helpdesk on dit de mettre en veille la box via la télécommande mais je ne sais pas le faire. Et j'ai essayé de réinitialiser la télécommande en mode radio mais ça ne change rien. Dois je aller ma rem

Problème

86

2

0

Solution acceptée

Enregistrements simultanés

Bonjour, je cherche désespérément le nombre de programmes que l'on peut enregistrer simultanément sur la Box...Exemple : je voudrais enregistrer 2 films pendant une soirée et simultanément regarder un troisième en direct ; comment faire ?Merci.Gene.

Question

263

6

0

Enregistrements non lisibles

Depuis le 09/11, mes enregistrements sur "La Une" sont bien visibles dans la bibliothèque mais impossibles à lire. Ecran noir avec Lecture. Après arrêt, écran noir avec code 2010. Les enregistrements autres chaînes fonctionnent normalement. Après changement de chaînes, retour à la normale pour "La

Problème

40

5

0

Solution acceptée

Evasion enregistrement impossible à regarder - entraine plantage de la box et autres...

Bonjour, Depuis  2 ou 3 jours, il est impossible de regarder presque tous les enregistrements que j'ai réalisé dans la journée. Les enregistrements sont là... si je clique sur "info", il y a la durée ainsi que le pourcentage de place sur le DD... Quand je clique sur "démarrer", il y a

Problème

275

49

0

code erreur 3070 enregistrements perdus

Bonsoir, code erreur 3070 enregistrements d'hier le 9/11 perdus ... pourquoi ? Merci ! Freddy N° de client; 0030296508

Problème

143

14

0

Elle de démarre plus

Bonjour, ma box évasion ne veut plus démarrer, je l’ai allumée avec l’interrupteur derrière et depuis elle tourne en rond « boot, patientez » et fait ça sans cesse, elle ne démarre pas. J’ai essayé de débrancher la prise et rebrancher, rien ne change…une autre astuce ? Merci

Question

74

10

0

Lecture illisible pour une personne du troisième âge sur VOO TV+

BonjourJ'ai reçu une invitation à passer vers voo+ , se que j ai fait .Quelle grosse bêtise !!!!!J ai 73 ans javais des problème pour lire certaines écriture avant .Maintenant S est pire qu avant , je doit me lever du fauteuil qui est pourtant 2,5 – 3 m ,pour

Problème

371

15

Problème de son

Plus de son uniquement sur tf1 uniquement. Est-ce ma box ou la chaîne qui pose problème? merci

Problème

35

1

0

BOX EVASION - problème de stablité de l'image

Bonjour, Client depuis 2 jours, je rencontre un problème depuis hier alors que suite au passage de l'installeur tout fonctionnait correctement. en effet, lorsque j'allume la box, l'image apparait brièvement puis disparait et l'écran reste noir. Au niveau de l'affichage de la sortie sur la TV, une

Problème

44

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...