E
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 14 juillet 2022 07:47

Code 1050 "votre BOx ne communique pas avec votre modem"

Depuis ce mercredi 13/07 Message "vous n'êtes pas abonné à la chaîne sélectionnée" et ce pour toutes les chaînes. ne fonctionne que sur RTBF3 et BOUKE !!.

Intervention cette semaine d'un technicien pour vérification du signal car décrochage intempestif.

N° de client 0030504095 - tél 0498613855.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Également que la divulgation d’informations personnelles est interdite (et dangereuse) en public donc je vous conseillerais de supprimer ces infos personnelles de votre message initial. 

votre numéro de client doit se trouver dans votre profil forum , il sera uniquement visible par le personnel voo . 

Je me demande pourquoi vous postez ce message si un technicien est prévu …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Ce n'est pas très clair si le technicien est déjà passé et que le problème de box est apparu après ou si un passage de technicien est planifié suite à ce problème de box.

Généralement, lorsqu'il n'y a que la trios et la chaine locale c'est effectivement car la liaison entre le modem et la box ne se fait pas, cette liaison sert à prolonger les droits d'accès aux chaines de l'abonnement.

Si la liaison est bonne, le dispay de la face avant de la box affiche deux groupes de flèches, si ce n'est pas le cas il faut donc vérifier cette liaison (donc s'assurer que le câble Ethernet est bien connecté de part et d'autre).

Si la liaison se fait via une clé usb, controler son fonctionnement.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être plus clair.

1) Suite à des soucis avec la Box Evasion, un technicien est intervenu il y a 15 jours (plus la date précise en tête mais je peux la retrouver). Il nous a installé une nouvelle Box et un nouveau Modem. Il nous a signalé un mauvais signal  et un cable qui vient du poteau a remplacer.

2) Un second technicien est passé ce mardi 12/07  pour un problème de déconnections internet intempestives et un message d'erreur sur la Box Evasion (la réception des chaînes étant toujours possible).

3) Depuis ce mercredi 13/07 Message "vous n'êtes pas abonné à la chaîne sélectionnée" et ce pour toutes les chaînes. ne fonctionne que sur RTBF3 et BOUKE !!. Sachant également que ma 2ème Box, elle fonctionne correctement.

Pour info: j'ai éteint et relancé le Modem, la Box et vérifié les connections.

Petite question pratique: comment modifier mon post précédent?

D'avance merci pour votre aide.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

J'ai reconnecté ma BOX (en allant dans les paramètres) au Modem via le code d'accés WIFI et ça marche.

Je croise les doigts pour ne pas devoir le faire de manière régulière.

Merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Petite question pratique: comment modifier mon post précédent?

Au cas ou vous devriez modifier un de vos commentaires, il suffit de cliquer sur les trois points au dessus à droite du commentaire à éditer et choisir modifier dans la liste des options.

Après modification ne pas oublier d'enregistrer la modification.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ebarbencon,

 

J'ai modifié votre message initial en supprimant vos coordonnées, j'ai ajouté votre numéro de client dans votre profil pour que les Officiels VOO, dont je fais partie, puissions le voir.

 

Vous pourriez avoir des codes d'erreur par rapport au signal ou à la connectivité, mais tout doit être en ordre d'ici demain après-midi au plus tard.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...