Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.4K

(3362)

Solution acceptée

Code 2020 avec branchements ok

Bonjour j’ai le code 2020 erreur qui s’affiche sur ma télé, j’ai internet sans problèmes et j’ai vérifié les branchements que puis-je faire ?

Problème

35

2

0

Plus aucun signal sur une des deux box .évasions, que faire ?

bonjour je n'ai plus rien comme chaine sur ma box evasion elle me dit de m'abonner pour voir cette chaine ????? j'essaie de contacter voo mais personne merci

Question

39

6

0

Replay RTL Tvi

Bonjour, C'est normal qu'il n'y a plus de replay de la chaine RTL Tvi avec la box évasion?

Question

263

14

0

Solution acceptée

Fonction restart pour un programme en cours

Depuis 2 jours la fonction restart ne fonctionne plus pour redémarrer un programme en cours sur la box évasion. Elle n’est plus disponible dans le menu, seuls choix possibles étant « schedule » et « audio « . Déjà reboot 2 fois, rien ne change.

Question

157

8

0

Solution acceptée

Box évasion

Bonjour, depuis ce matin ma box est bloquée sur « patientez et « boot++ » J’ai éteint et débranché la box pendant 20 min et puis j’ai rebranché et rallumé mais ça reste bloquer Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Problème

197

15

0

Solution acceptée

Redémarrer programme chaines belges

Bonjour ou bonsoir, c'est selon. Depuis quelques jours, l'option redémarrer sur les chaînes belges à disparu! Comment cela se fait-il ? Merci. Belle soirée, Frank

Question

95

2

0

Installation d'une seconde box évasion

Bonjour a toute l'équipe Je me présente Jean-Michel de Nivelles Client XXXXXXXX J'ai demandé ce matin l'installation d'une seconde box evasion chez moi et au moment de me donner le jour de l'installation on me dit d'abord que on viendra chez moi mardi 3 /05 entre 17 h et 20 h car il n'y a pas une au

Question

51

1

0

Solution acceptée

Box bloquée sur menu choisir langue.

Hier soir pas de problème, cet après-midi la box démarre comme si c'était une nouvelle et je ne peux pas faire OK pour continuer. Plus de télévision.

Problème

454

16

0

Erreur 1002 missing NIT actual

Bonjour, J'ai un code erreur 1002 qui apparaît,j'ai vérifié les connections et j'ai réinitialiser la Box,mais rien n'y fait Des idées ? Merci à vous

Problème

501

4

0

Solution acceptée

Extra betv

Bonjour, Je bénéficie de betv pour 1 mois gratuit et je viens de recevoir un mail me disant que si je ne fais rien l’abonnent va continuer d’ici les 5 jours, je voudrais le désactiver mais je n’arrive pas à le faire via myVOO, un opérateur peut il me régler ça ? Ce serait sympa merci. bien à vous

Question

44

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...