
Promeneur
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7 messages
Demande de résiliation
Bonjour,
Depuis le mois de mais 2022 j'essaie en vain de résilier mon abonnement concernant la box évasion mais garder la télédistribution et à chaque fois c'est ''oui très bien, vous allez recevoir un mail de confirmation dans les 48heures mais je ne reçois jamais de courrier mail ou papier, la dernière en date fut le 31 aout 2022, j'ai reçu un appel par la suite dans la journée me confirmant que j'allais avoir dans ma boite mail un ''ticket'' pour apposer sur une boite pour poster la box évasion, mais le problème est quand!? Dois-je continuer à payer pour quelque chose que je n'utilise pas?
Que dois-je faire pour être compris?
Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
La seule méthode pour résilier un produit est de téléphoner au 04 266 41 14, les officiels du forum n'ont plus le droit de se charger des résiliations.
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Losse-Bonello David
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Veuillez lire ''mois de mai ''
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Losse-Bonello David
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Bonsoir Marcs,
Oui c'est ce que j'ai fait plusieurs fois
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Losse-Bonello David
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Bonsoir caroloooo,
Effectivement, c'était brutélé avant et je confirme mes dires, je dois recevoir par mail une étiquette à apposer sur la boite Bpost
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 3 ans
Hello
Cela ne sert surtout à rien de rendre la box Evasion, car la location de la box ainsi que la la télédistribution sont comprises dans le pack
prendre internet solo et la télédistribution a part vous coûtera plus cher …
Également la perte des accès aux applis vootv+ .
laissez la box dans un tiroir ou armoire , ça ne mange pas de pain …🤔
c’est d’ailleurs ce que je fais chez moi en dehors des tests…
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Losse-Bonello David
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Roylion,
Donc si je vous écoute, les 13,50 EUROS je leurs laisse, il faut savoir que je n'ai pas internet chez VOO et que au lieu de payer 36,50 euros, je ne payerai que 23,50 euros pour la télédistribution, non je ne laisserai pas VOO se faire du blé sur mon dos non
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Losse-Bonello David
Par curiosité, quel est l'intérêt d'avoir la télédistribution chez VOO et internet ailleurs ?
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Losse-Bonello David
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Bonne continuation à toutes et tous
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.8K messages
il y a 3 ans
@Losse-Bonello David et donc, je n'aurai pas de réponse à ma question ?
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Losse-Bonello David
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
bulrog,
Non tout comme je n'ai pas de réponses favorable de votre part. Salut
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.8K messages
il y a 3 ans
Une réponse favorable ? Vous pouvez préciser votre demande parce que je ne vois pas, comme client, comment je peux vous supprimer un service. Mais si vous avez une question, on peut essayer d'y répondre.
Et pour vous apporter une note positive ainsi qu'une piste de solution, je vous suggère de contacter le médiateur des télécoms si vous n'arrivez pas à votre fin avec vos appels téléphoniques et votre étiquette.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Losse-Bonello David
Je constate dans votre dossier que le nécessaire a été fait et qu'une étiquette de retour vous a été envoyée
Si vous ne l'avez pas reçue, n'hésitez pas à nous revenir afin que nous puissions vous l'envoyer soit par la poste ou email
Je reste disponible
Bonne journée
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